Forums GAMERGEN

besoin d aide pour 3ds xl Ver.4.4.0-10E

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

besoin d aide pour 3ds xl Ver.4.4.0-10E

Message non lupar sosojeje » 10 Avr 2013, 12:58

Bonjour
j ai besoin d'aide car sur ma premiere dsi j'avais fait une bétise lol qui du coup m'avait privée de jouer avec une R4 lol donc j'aimerai faire les choses bien là lol
1) j'ai acheté une 3ds xl ver. 4.4.0-10E lors des réglages ont me demande d'accepter le contrat d'utilisation ! dois je le faire ? cela va t il me faire une mise à jour automatique ?
2) dois je faire une mise à jour ou ma version est bonne ?
et 3) quelle linker r4 fonctionnera avec ma version ?

merci beaucoup de votre aide et désolé si le sujet existe déjà j'ai rien trouvé dans "recherches"

merci ;-)
sophie
sosojeje Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Avr 2013, 11:56
Prénom: sophie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: besoin d aide pour 3ds xl Ver.4.4.0-10E

Message non lupar Popziz » 10 Avr 2013, 16:54

Tu peux accepter le contrat, tant que la console n'est pas connectée au net, la mise à jour ne sera pas demandée. Il est préférable de la mettre à jour, il te faut juste mettre à jour la console avant le linker et je te conseil le DSTwo.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: besoin d aide pour 3ds xl Ver.4.4.0-10E

Message non lupar sosojeje » 11 Avr 2013, 08:26

Merci popziz
donc une mise à jour ne risquera pas de faire que je ne puisse plus utiliser de linker ?
donc si j ai bien compris je fais la mise a jour de ma console et après je fais le necessaire pour le linker ?
merci
sosojeje Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Avr 2013, 11:56
Prénom: sophie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: besoin d aide pour 3ds xl Ver.4.4.0-10E

Message non lupar Popziz » 11 Avr 2013, 10:47

Les mises à jour sont faites pour bloquer les linkers, il est préférable que tu mettes à jour le linker avant la console.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage