Forums GAMERGEN

N5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

N5

Message non lupar itachi_uchiha » 04 Aoû 2008, 21:46

bonjour

je voulais savoir 2 ou 3 trucs sur le N5

1e chose est ce que moonshell fonctionne bien la dessus car je voudrais lire des videos dessus voir des films comme la memoire dans la peau en format dpg est ce que ca lag ou ca defile bien ?

2e chose concernant les jeux en wifi comme mario kart cela fonctionne il correctement ?

3e chose le quel de ces linkers est le meiux DS ONE/ N5 ds revolution / Acekard2 / ?

merci de vos reponses
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2008, 21:50, édité 1 fois.
itachi_uchiha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 17 Juil 2008, 20:00

Re : N5

Message non lupar indaman » 05 Aoû 2008, 10:06

Itachi Wrote:bonjour

je voulais savoir 2 ou 3 trucs sur le N5

1e chose est ce que moonshell fonctionne bien la dessus car je voudrais lire des videos dessus voir des films comme la memoire dans la peau en format dpg est ce que ca lag ou ca defile bien ?

2e chose concernant les jeux en wifi comme mario kart cela fonctionne il correctement ?

3e chose le quel de ces linkers est le meiux DS ONE/ N5 ds revolution / Acekard2 / ?

merci de vos reponses


Pour le 1: http://fr.wikipedia.org/wiki/MoonShell Oui il est compatible N5, ensuite le lag dépend pas du linker, mais de ta carte mémoire, donc prend en une de qualité.

2: ça je sais pas, mais je présume que oui.

3: Le DS ONE (Supercard?) je l'ai pas, mais pas mal de personne le recommande, pour le N5 il à d'énormes problèmes de fiabilité qui peuvent griller ta DS, très peu de personne le recommande, si il coute si peu cher c'est à cause de ça...
Enfin, le Acekard 2, je le possède et je peut t'assurer que c'est une vraie merveille, pas de prise de tête, tu met tout ce que tu veut dessus, tu clique ça marche! Avec en prime une magnifique interface.
Dernière édition par jybai le 05 Aoû 2008, 10:08, édité 1 fois.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Avr 2008, 17:39


 

Retourner vers Entraide et dépannage