Forums GAMERGEN

Où avoir un linker slot 2?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Où avoir un linker slot 2?

Message non lupar Dindou » 12 Juil 2008, 10:53

salut à tous,
je recherche un linker slot 2 et j'aimerais savoir où je pourrais m'en procurer un.
Je possède un NDS première génération et je voulais égalemement savoir si les linkers de la NDS lite fonctionnent sur ma NDS?
Voila et merci d'avance  :)
Dindou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 04 Déc 2009, 17:12

Re : Où avoir un linker slot 2?

Message non lupar Dindou » 15 Juil 2008, 21:58

Bon bin j'ai finalement trouvé ce que je cherchais c'est le EZflash 3en1.
Il correspondait parfaitememtn à mes attentes à savoir émuler le gba et me permettre d'utiliser le rom du navigateur officiel de Nintendo entre autres...
Voila pour ceux que ca intéresse...
Dindou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 04 Déc 2009, 17:12

Re : Où avoir un linker slot 2?

Message non lupar Greed68 » 19 Juil 2008, 12:55

Oui, je l'ai mais fait attention, il te faut la version compatible avec la DS FAT (moi j'ai une LITE), sinon tu ne pourras pas faire rentrer ta cartouche dans le port gba
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 10 Fév 2009, 15:18

Re : Où avoir un linker slot 2?

Message non lupar Dindou » 24 Juil 2008, 15:54

Oui je sais bien. J'ai bien fait attention de prendre la version pour Ds fat. En tout cas je suis pleinement satisfait de mon achat. Mais j'aimerais savoir si la sauvegarde du jeu que l'on a décidé  "d'installer" sur le Ez flash 3en1 et compatible avec un émulateur Gba pour Pc ?
Dindou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 04 Déc 2009, 17:12


 

Retourner vers Entraide et dépannage