Forums GAMERGEN

GBA avec Acekard 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

GBA avec Acekard 2

Message non lupar dislaire » 08 Juil 2008, 21:45

Excusez moi bonjour,j'ai vu que pour les linkers slot 1,il fallait obligatoirement une expansion pack(comme pour le m3ds real,et je voulais saoir,si je mettais ma expansion pack officielle de opera browser ca marcherait?

Et cette expansion pack officielle de opera browser peut être utilisée pour autre chose que opera avec la acekard 2?
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 12 Mar 2010, 07:17
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re : GBA avec Acekard 2

Message non lupar dislaire » 10 Juil 2008, 11:56

up mais je crois que ca servira a rien
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 12 Mar 2010, 07:17
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re : GBA avec Acekard 2

Message non lupar nhyne » 10 Juil 2008, 15:41

Je parle pas en connaissance de cause, mais y'a aucune raison pour que ça ne marche pas.
Et cette expansion pack officielle de opera browser peut être utilisée pour autre chose que opera avec la acekard 2?

Ca en revanche j'en suis pas sur.
(Je t'ai répondu assez vaguement, mais surtout pour pas qu'on croie qu'on n'esquive ton topic;))
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Re : GBA avec Acekard 2

Message non lupar dislaire » 11 Juil 2008, 00:02

mouais c'est pas grave t'inquiète,je ferais avec,de toute facons,j'ai toujours des questions bizarre donc j'ai l'habitude(sur pspgen(pas sur wiigen),je pose toujours des topics de problème dont les gens se demandent vraiment si c'est vrai  tellement c'est gros...),après,faudrait peut-être que je prène des médicaments,nan?

PS:ta réponse me suffit amplement,t'inquiète po mon vieu..
Dernière édition par zeko le 11 Juil 2008, 00:05, édité 1 fois.
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 12 Mar 2010, 07:17
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage