Forums GAMERGEN

Choix difficile pour un linker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Choix difficile pour un linker

Message non lupar grosmegot » 13 Nov 2007, 23:26

Bonsoir à tous je voudrais votre avis d'habituer j'en vois tellement et de tous aussi différant donc je vais vous mettre le problème inverse et vous pourrez me dire le quel Linker correspond le mieux pour leurs utilisation.

Voila l'idée j'ai tous les jeux de mes filles qui sont constamment en vadrouille dans la maison moi j'ai résolu mon problème en passant en CF3.71M33V2 sur la PSP et je voudrais faire de même pour mes filles donc voila possesseur de deux DS&lite. 

C'est un conflit permanent pour les jeux

Leur utilisation essentiellement pour le jeu pour la plus grande pourquoi pas lui laisser la possibilité d'internet j'ai aussi vu que l'on peut mettre de la musique et du film pour la musique moins mais leur mettre du Dessin Animer peut être intéressant sur les long trajet en vacances.

Donc une autre question lier à la première faut il en plus du Linker acheter une SD de grande capacités suis je obliger d'acheter 2 Linker ou je peux utiliser le même pour les deux.

Tout les avis seront prit en compte.

Merci d'avance pour vos réponses

Petit UP
Dernière édition par rouluios le 15 Nov 2007, 07:25, édité 1 fois.
grosmegot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 10 Avr 2010, 21:44

Re : Choix difficile pour un linker

Message non lupar TheCash » 19 Déc 2007, 21:44

Leur utilisation essentiellement pour le jeu pour la plus grande pourquoi pas lui laisser la possibilité d'internet j'ai aussi vu que l'on peut mettre de la musique et du film pour la musique moins mais leur mettre du Dessin Animer peut être intéressant sur les long trajet en vacances.


monshell est tres bien et simple d'utilisation pour lire des video, il suffit de les convertir  ;) pour internet il y a DSorganize qui est tres bien egalement.

Donc une autre question lier à la première faut il en plus du Linker acheter une SD de grande capacités suis je obliger d'acheter 2 Linker ou je peux utiliser le même pour les deux.


certain linker on besoin d'une carte SD, mais certain on une memoire intégrer comme le DSlinker que je possede et qui est tres facile a utiliser  :D

si tu a d'autre question, j'espere avoir bien repondu a celle la  :P, juste une petite info : tu aura du mal a trouver un linker maintenant car nintendo a decider de porter plainte contre les revendeurs donc ils ont presque tous enlever le produit de leur site  :-\
Avatar de l’utilisateur TheCash

Re : Choix difficile pour un linker

Message non lupar uniques65 » 25 Déc 2007, 18:09

Salut,

Moi j'utilise un M3 et un R4 , j'ai 2 Ds et j'ai recyclé mes MSD 512mo^^ .
Mais je me demande si le Cyclo DS est bien?
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Choix difficile pour un linker

Message non lupar ratedrsamuel » 26 Mar 2008, 15:26

le "edge" est plutot pas mal
ratedrsamuel Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Mar 2008, 15:11


 

Retourner vers Entraide et dépannage