Forums GAMERGEN

Linker SuperCard DS(ONE) ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Linker SuperCard DS(ONE) ?

Message non lupar Blubibulga » 11 Juil 2007, 16:56

Salut tous ! :)

J'aimerais quelques informations pour l'achat d'un Linker DS-Lite, je possède pas mal  jeux originaux aussi que quelque jeux pris sur le net.

J’aimerais savoir si le Linker SuperCard DS(ONE) (http://eng.supercard.cn/products_scdsone.htm) peut copier tous mes jeux originaux sans problèmes et s’il peut lire ceux prit sur le net, il s’agit de jeux collectés par le site « No-Intro » (http://www.gbadat.altervista.org/) mon interrogation vient du fait que ces jeux sont « Decrypted », je ne sais absolument pas ce que cela veux dire.

Pouvoir me balader partout avec tous mes jeux sur une simple carte Micro SD me branche vraiment ! Plus besoin de trimballer mes cartouches, bon OK elles sont pas grosses, mais bon ...

Merci de vos infos  ;D
Avatar de l’utilisateur Blubibulga

Re : Linker SuperCard DS(ONE) ?

Message non lupar jetoo » 13 Juil 2007, 10:24

salut,

Alors, je viens de lire ton post et visité le deuxieme site que tu donnes, en soit il n'est pas légal, puisqu'il est clairement signalé qu'on ne trouvera pas de roms sur leur site, par contre, ce que tu dis est ambigu, puisque tu dis avoir pris des jeux sur le net et notamment sur ce site, alors un petit rappel avant de continuer:
Le telechargement de roms est interdit, même si tu en possèdes l'original.

Une fois ceci fait, tu peux utiliser ton linker pour dumper tes propres cartouches sur ta SD. Je ne connais pas ce linker, mais il doit exister un soft qui permet le dump. Je crois que le soft s'appelle Rain.

Ensuite, par rapport à l'autre question, le site altervista a eu pour but de supprimer les intros hackés des roms gba. Les groupes mettant à disposition les roms gba ont souvent dumpé puis modifié l'intro du jeux pour faire apparaitre le nom de leur groupe, ce site a juste supprimé ces intros pour en faire des roms "decrypted".

PS: bon je viens de relire la première phrase et tu as clairement télécharger des jeux. Topic locké.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage