Forums GAMERGEN

[RESOLU]"exception dsi occured" avec Wiiflow sur HDD externe

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]"exception dsi occured" avec Wiiflow sur HDD externe

Message non lupar Coms63 » 13 Mar 2014, 08:44

Bonjour à toutes et tous.

Sur les conseils des forumeurs j'ai enfin hacké ma vieille Wii avec le Mod de Matt de sciifii (utilitaire genial au passage).Tout fonctionne, emulateurs, backup, , homebrew, le tout sur clé USB.
Hier, par manque de place sur ma clé USB j'ai voulu brancher un HDD externe formaté en WBFS via WiiBackupManager, j'ai installé quelques jeux pour essayer et Wiiflow me detecte bien le HDD, il me telecharge même les quelques covers des jeux present mais lorsque je veux charger un jeu, ,j'ai le message " exeption dsi occured" suivi de quelques lignes de code en hexa et ce même sur jeu deja installé sur la clé USB et qui fonctionne.

Auriez-vous une idée sur le problème? :)
Dernière édition par Coms63 le 14 Mar 2014, 18:38, édité 1 fois.
Don't Panic!
Coms63 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Nov 2012, 16:53
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: "exception dsi occured" avec Wiiflow sur HDD externe.

Message non lupar Popziz » 13 Mar 2014, 11:42

Salut,
Il peut s'agir d'un pb de carte SD, quel type de carte SD utilises tu, micro SD, SDHC... ?
Tu peux essayer de la formater en FAT32, sauvegarde son contenu sur le PC et remet le après formatage.
Il se peut que ce soit une jaquette foireuse, supprime le contenu des dossiers "wiiflow/covers", "wiiflow/boxcovers" et "wiiflow/cache".
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: "exception dsi occured" avec Wiiflow sur HDD externe.

Message non lupar Coms63 » 13 Mar 2014, 12:26

Ma SD fonctionnait très bien jusque la avec ma clé USB et il sagit d'un SD classique Sandisk, pas d'adaptateur ni de haute capacité, j'ai bien suivi les tuto :D
Il est vrai que je n'ai même pas tenté de lancer un jeu avant de telecharger les jaquettes, je vais vider les dossiers cache de wiiflow.

Je vous tiens au courant.
Don't Panic!
Coms63 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Nov 2012, 16:53
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: "exception dsi occured" avec Wiiflow sur HDD externe.

Message non lupar roukxwel » 13 Mar 2014, 23:08

wiiflow c'est bien beau mais ces pas stable
as tu essayer un autre loader voir si le soucis vient du hardware ou du soft
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: "exception dsi occured" avec Wiiflow sur HDD externe.

Message non lupar Coms63 » 14 Mar 2014, 18:36

Voici des news. ;)

Merci pour vos réponses . j'ai pu regler le probleme, il n'est pas possible de se servir des deux ports usb en même temps sur les loaders je pense, j'avais laissé ma clé usb branchée en plus du hdd.

J'ai supprimé les dossiers covers et cache de wiiflow, reformater mon hdd en FAT32 (au lieu de WBFS) , retransferer les fichiers que je voulais en y copiant le contenue de ma clé usb et tout fonctionne en laissant uniquement le hdd sur le port 0 de la wii.

Je passe le titre en "résolu" . Merci! :)
Don't Panic!
Coms63 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Nov 2012, 16:53
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage