Forums GAMERGEN

jeux manquants

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jeux manquants

Message non lupar ichiso_1 » 08 Juil 2014, 10:17

Bonjour,

Voila çela va faire plus d'un an que j'ai installé usb loader gx sur la wii et que je n'ai jamais eu aucun soucis. jusq'à maintenant.

Hier, j'ai voulu copier 2 nouveaux jeux (à peu près 40 sont présents sur la mémoire à ce moment là) la copie se passe bien, mais lorsque je branche la mémoire à la wii et que je lance usb loader gx, seuls 4 jeux sont présents, tous les autres ont disparut.

Je me suis dis que j'avais fait une mauvaise manip, donc je recopie 5 jeux, mais cette fois ci, il ne rest plus que 2 jeux de pire en pire.

Ce qui est curieux, c'est que lorsque je lance wbfs manager et que je charge mon disque, celui-ci contient bien la liste de TOUT mes jeux depuis le début.


En attendant une réponse, merci de votre aide :)
La programmation est un monde vaste et sans limite... comme la bêtise humaine :)
ichiso_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 20 Mar 2011, 18:01
Prénom: luka
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jeux manquants

Message non lupar Popziz » 08 Juil 2014, 19:25

Salut,

ichiso_1 Wrote:Hier, j'ai voulu copier 2 nouveaux jeux (à peu près 40 sont présents sur la mémoire à ce moment là) la copie se passe bien, mais lorsque je branche la mémoire à la wii et que je lance usb loader gx, seuls 4 jeux sont présents, tous les autres ont disparut.

Tu parles de mémoire, tu veux dire le disque dur ! Lorsque tu as fait les copies, tu n'as pas eu de messages, pb ?
Après, utilise wii backup manager http://www.gamergen.com/tutoriels/wii-b ... r-114977-1 pour gérer tes jeux.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage