Forums GAMERGEN

probleme avec ma wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar laroche » 15 Fév 2013, 11:34

Tu la essayé sur ta nouvelle wii avant de faire le hack (à l'origine ).
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar pascalou60 » 15 Fév 2013, 15:56

non , quand je l ai eu j ai juste mis wii sport pour voir si il n y avait pas de soucis et je l ai hacké. je n ai pas pensé a mettre black ops . par contre si ca peut aider je n ai plus ce fameu bip pendant que le jeu se lance
pascalou60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 07 Fév 2013, 21:00
Prénom: pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar laroche » 15 Fév 2013, 23:23

pascalou60 Wrote:bonsoir, voila j ai un petit soucis avec ma wii hacker , mais je precise uniquement avec le jeu black ops et uniquement en mode multijoueurs . j explique ,dans une partie je ne peux plus incliner mon arme et je dois vider un chargeur sur un enemi pour qu il meurt donc deja tres penible , quand la partie se termine le curseur va dans tous les sens sans que je touche aux manettes


Est-ce toujours au même endroit.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar bendu44 » 16 Fév 2013, 13:41

c'est tout simplement ton jeux cherches pas plus loin :roll:

Donc déjà sur ta nouvelle wii c'est le même backup que tu as utilisé ou tu as redumpé ton jeu depuis la nouvelle wii ?

l'original fait la même chose sur les 2 wii ?


si oui il te faut trouver un pote qui a le jeux et faire le backup du sien vu que tu as l'original tu reste dans la légalité et ça devrait résoudre ton problème, pas beaucoup d'autres solutions
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar laroche » 16 Fév 2013, 13:47

bendu44 Wrote:c'est tout simplement ton jeux cherches pas plus loin :roll:


Rien d'autre. ;)
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar pascalou60 » 16 Fév 2013, 22:26

bonsoir a tous , toujours au meme endroit ? tu veux dire est ce que ca beug toujours au meme endroit ? la reponse est non, ca beug n importe ou dans la partie . j ai pensé avoir trouver un debut de reponse , je m explique je n utilise pas de piles mais des packs bateries , et j ai changé pour mettre des piles et la plus de beug pendant au moins 10 parties, et tout d un coup c est reparti . un autre point bizarre , l ancienne wii je l ai montée la haut et installer sur une vieille télé et la plus aucuns beugs . alors qu en bas c est installé sur un ecran plat, c est peut etre un detail pour vous ( mais pour moi ca veut dire beaucoup lol). :cheesy: . je vais essayer de trouver dans mes conaissances quelqu un qui aurait ce jeu pour en faire une copie , mais je doute fort du resultat.avouez quand meme que ce n est pas un probleme courant . merci a vous tous
pascalou60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 07 Fév 2013, 21:00
Prénom: pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar laroche » 17 Fév 2013, 01:00

OK ??
Si quelqu,un et adepte du paranormal qu,il se manifeste ,Houuuuu!!!... :o
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar roukxwel » 17 Fév 2013, 01:20

pascalou60 Wrote:l ancienne wii je l ai montée la haut et installer sur une vieille télé et la plus aucuns beugs


l’éclairage peut être

ta déjà essayer de jouer a un jeu a coter d'une guirlande de sapin noël le résultat est le meme

le pointeur clignote
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar pascalou60 » 17 Fév 2013, 11:24

bonjour , je vais essayer un exorcisme sur ma console :roll: . encore un detail , sur la wii que j ai rebranchée la haut c est sur une peritel en ayant connecter les 3 fils de couleur tandis que sur la tv du bas les 3 fils sont branches directement , ca n a sans doute aucuns liens , je cherche tout simplement a comprendre. mais si la wii la haut fonctionne bien maintenant , ca ne peut venir que de la tv du bas ou de ses branchements non?. merci
pascalou60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 07 Fév 2013, 21:00
Prénom: pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar pascalou60 » 17 Fév 2013, 16:54

je precise que ce n est pas le pointeur qui va dans tous les sens , mais bien apres avoir fait une partie,a la fin on est sur une page qui nous donne nos resultats de jeux ,et il y a plusieurs menus que l on peut choisir pour modifier son armement par ex ,en faisant defiler le curseur grace a sa telecommande , et bien moi pas tout le temps mais tres souvent meme si je pose la telecommande , le curseur defile tout seul devant tous les menus sans que je touche a quoi que ce soit. et il faut soit que j eteigne la wii soit revenir au menu wii et relancer le jeux. ca m embete vraiment parce que j aime bien plus ce jeux que black ops 2 que j ai pourtant acheter aussi . mais si vous ne trouvez pas de solution a mon probleme , je serais forcer de ne plus y jouer tellement c est prise de tete . merci a vous
pascalou60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 07 Fév 2013, 21:00
Prénom: pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar roukxwel » 17 Fév 2013, 17:32

comme ta dis ben si tu connais quelqu un qui possede ce jeu demande lui et fait une copie tu en a le droit car tu possede l'original

le mieux c est qu il te fasse la copie car si tu a un soucis au niveau hardware tu auras dump encore corrompu avec des bug
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec ma wii

Message non lupar pascalou60 » 17 Fév 2013, 18:38

ok merci a toi , mais bon pour l instant je connais persone
pascalou60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 07 Fév 2013, 21:00
Prénom: pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage