Forums GAMERGEN

Ma clé usb n'est pas reconnu par USB Loader

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ma clé usb n'est pas reconnu par USB Loader

Message non lupar bendu44 » 24 Déc 2012, 18:08

ta clef n'est PAS COMPATIBLE désolé, le modèle emtec 16 Go de la liste n'est pas une c400 :lips:

Je ne vois pas pourquoi vous voulez lui faire refaire son hack, ok il n'est pas à jour mais là ça n'a rien à voir avec son soucis ....
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma clé usb n'est pas reconnu par USB Loader

Message non lupar dav1102 » 24 Déc 2012, 18:19

Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi vous voulez lui faire refaire son hack, ok il n'est pas à jour mais là ça n'a rien à voir avec son soucis ....


Ba déjà lui mettre sa wii a jour, ca me semble comme même primordial :undecided:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: Ma clé usb n'est pas reconnu par USB Loader

Message non lupar bendu44 » 24 Déc 2012, 18:22

oui mais avant de proposer des MAJ de hack c'est important de résoudre son problème, après je suis de ton avis il serait de bon ton de lui proposer de mettre à jour son hack. Le problème c'est que là il pense qu'en mettant à jour son hack ça va résoudre son problème de clef usb hors ce n'est pas le cas :roll:
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma clé usb n'est pas reconnu par USB Loader

Message non lupar Lafaxy » 25 Déc 2012, 14:22

Salut Ben tout dabord je te remercie pour ta réponse car c'est une réponse comme celle ci que j'attendais en postant sur ce forum , Ma clé n'est donc pas compatible avec USB LOADER mais il existe une autre chaine similaire a celle ci qui pourrait faire que ma clé serais compatible?
Lafaxy Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Déc 2012, 09:49
Prénom: Riad
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma clé usb n'est pas reconnu par USB Loader

Message non lupar MAtt22 » 26 Déc 2012, 14:05

Lafaxy Wrote:Salut Ben tout dabord je te remercie pour ta réponse car c'est une réponse comme celle ci que j'attendais en postant sur ce forum , Ma clé n'est donc pas compatible avec USB LOADER mais il existe une autre chaine similaire a celle ci qui pourrait faire que ma clé serais compatible?


CA a rien a voir avoir un loader ou une chaine c'est adware !! si ta clé n'est pas compatible elle y restera !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage