Forums GAMERGEN

jaquettes wii non trouvées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: jaquettes wii non trouvées

Message non lupar Cohuro » 28 Juil 2011, 16:11

Regardes ici pour BIEN configurer USB Loader GX :

installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jaquettes wii non trouvées

Message non lupar BILOUE » 28 Juil 2011, 17:55

J'ai fait les manip, ce qui a eu pour effet... Rien.
Donc, aux grand maux les grand remèdes, j'ai effacé ma sd card et je l'ai remplacée par le contenu de ma sd juste après le dump de la nand et l'installation du priiloader, je me contenterais d'un vieux loader et des ios qui fonctionnent très bien comme elles sont.
Quand à mon gros disque dur, et bien, force est de constater qu'après 3 jours entiers de bataille acharnée pour le faire fonctionner, je lui donne raison.
Tant pis, je garde le petit, quitte à y mettre tous les ios et à changer de jeux de temps en temps pour voir ce que je peux grappiner. De toute façon, à jeu égal et à façon de configurer égale, le même jeu, avec le même ios ne passe pas, et ca plante sans arrêt.
Merci pour ces infos, en attendant, je flippais car j'avais mis un tas de cochonneries dans la sd, au moins, ceci est résolu.
BILOUE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 11 Avr 2011, 11:50
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage