Forums GAMERGEN

Problème Mise a jour Donkey Kong Country Returns !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème Mise a jour Donkey Kong Country Returns !

Message non lupar sebea33 » 12 Jan 2011, 21:37

exactement si tu a uniquement bootmii et la chaine hbc ya pas de soucis fait la mise a jour de ta chaine hbc aussi avant si elle n'est pas a jour 1.0.8
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Re: Problème Mise a jour Donkey Kong Country Returns !

Message non lupar golgot31 » 13 Jan 2011, 16:17

je te remercie encore une fois.
j'ai effectivement la hbc en 1.08
golgot31 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 01 Juin 2011, 16:11
Prénom: jilin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Mise a jour Donkey Kong Country Returns !

Message non lupar Sachatouille » 13 Jan 2011, 22:41

Je souhaiterais réagir au post de notre cher modérateur "sebea33".
En effet nous n'avons peu être pas le même niveau que toi sur la question, ça n'en change pas pour autant notre envie d'aider notre camarade qui a besoin d'aide, si la réponse que j'ai (nous) avons apportée ne te conviens pas et que tu considères qu'elle(s) se classe(nt) dans la case du HS qu'à cela ne tienne et je te prierai de garder tes convictions personnelles pour toi, certes nous n'avons peu être pas apporté la réponse attendue par notre ami à la ligne binaire près, mais notre contribution à son problème n'en est pas moins néfaste. Il ne reste inchangé le fait que nous souhaitions aider notre prochain.
Alors s'il te plait j'aimerai que tes exigences s'arrêtent au bon respect du règlement et au bon fonctionnement de ce forum et non pas à une connaissance parfaite du système interne de la Nintendo Wii, qui j'imagine se fait rare sur le forum, et dont tu détiens la clé à ce que j'ai cru comprendre.
Je te remercie de ta compréhension.

Bonsoir
Sachatouille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 09 Jan 2012, 11:14
Prénom: Sacha
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage