Forums GAMERGEN

comment lancer un jeux a partir d'un disue dur externe

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: comment lancer un jeux a partir d'un disue dur externe

Message non lupar jojo211 » 20 Oct 2010, 16:49

oui ma wii est conecté au wifi vue que je peut joué a monster hunter 3 en ligne avec
jojo211 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 15 Aoû 2009, 21:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: comment lancer un jeux a partir d'un disue dur externe

Message non lupar jojo211 » 20 Oct 2010, 22:25

Désolé pour le double poste je c'est que je fait souvent sa depuis quelque temps mais la g lancer wiiflow qui ma demandé de brancher mon disque dur externe ou autre USB sur le port qui convien et ya un point d'esclamation qui c'est affiché avec comme message (WBFS_Init failed) que faire merci d'avance
jojo211 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 15 Aoû 2009, 21:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: comment lancer un jeux a partir d'un disue dur externe

Message non lupar justin2502 » 21 Oct 2010, 05:12

Utilise la fonction éditer au lieu d'être désole de faire des double posts. :wink:
justin2502 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 25 Oct 2008, 09:22
Pays: France

Re: comment lancer un jeux a partir d'un disue dur externe

Message non lupar jojo211 » 21 Oct 2010, 17:57

Merci mais tu na pas répondue a mes questions

j'ais deja wiiflow sur ma wii que j'ais instalé avec le tuto (le meilleur du hack) est ce que la version qui est dans le lien qui va suivre mieu que l'autre viewtopic.php?t=31559

Merci d'avance pour vos réponce
jojo211 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 15 Aoû 2009, 21:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: comment lancer un jeux a partir d'un disue dur externe

Message non lupar justin2502 » 21 Oct 2010, 18:50

Juste un ti truc, branche et allume ton disque dur avant d'allumer ta wii, pour que la wii detecte correctement ton DDE avant de lancer wiiflow ou autre loader usb.

Ensuite, j'ai relu tes posts précédents mais c'est pas tres clair pour moi, peut tu tout récapituler stp.

Et désolé, si tu dois attendre pour avoir des réponses a tes questions, mais on est pas forcément tout le temps sur l'ordi, et ceux qui lisent tes questions ne savent pas forcément les réponses, même si ils y a des bien plus fort pour la wii que moi mais il ne voit pas forcément ton topic ou autre.

donc en attendant réponses hésite pas a fouiller dans le forum, pour trouver quelques réponses a tes questions.
justin2502 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 25 Oct 2008, 09:22
Pays: France

Re: comment lancer un jeux a partir d'un disue dur externe

Message non lupar jojo211 » 21 Oct 2010, 20:08

Merci pour t'es instruction gens prend en compte je vais faire un racapitutlatif de ma situation
j'ais un disque dur externe Memup 3.5 koogar 500Go qui est compatible d'aprés la liste suivante viewtopic.php?t=18312
j'ais partitioner mon DDE sous windows est mi la 1er partition en WBFS pour pouvoir lire mes jeux soit avec USB loader GX ou wiiflow mais le souci c que avec usb loader sa reste bloquer sur le menu on voi que le fond sans le menu et sur wiiflow sa reste sur please wait donc je ne peut lancer aucun jeux voila tout est résumé je te remerci d'avance
jojo211 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 15 Aoû 2009, 21:59
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage