Forums GAMERGEN

Pb baten kaitos

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Pb baten kaitos

Message non lupar Travis32 » 07 Juin 2010, 09:51

Pour l'instant j'ai reussi a faire tourner le jeu durant 40 minutes...j'en suis a l'assassinat de l'empereur. Tout fonctionne pour l'instant.
J'ai utilisé fstfix 1.5f puis gravé avec imgburn.

Je le lance avec Neogamma. voila !
Travis32 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Avr 2010, 14:25
Pays: France

Re: Pb baten kaitos

Message non lupar flowlapache » 07 Juin 2010, 18:34

ça c'est une bonne nouvelle pour les intéréssés!!et bien continue l'aventure et reviens nous dire ce qu'il en est pour passer au disque 2....
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: Pb baten kaitos

Message non lupar Travis32 » 07 Juin 2010, 20:07

pas de souci ! je voulais surtout rassurer ceux qui pensent que le jeu ne tourne pas sur wii.
Je suis a plus de 2h de jeu et toujours aucun souci ! je reviendrais lors du cd2 pour tenir au courant.
Travis32 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Avr 2010, 14:25
Pays: France

Re: Pb baten kaitos

Message non lupar Travis32 » 16 Juin 2010, 20:05

30h de jeu ! Passage au cd2 sans aucun souci. Je l'ai gravé de la meme maniere...fstfix t s g puis imgburn en Auto. je n'ai meme pas eu besoin de relancer la wii le changement de cd directement fonctionne parfaitement !
Travis32 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Avr 2010, 14:25
Pays: France

Re: Pb baten kaitos

Message non lupar flowlapache » 16 Juin 2010, 20:50

Merci pour le suivi, mets resolu dans le titre de ton post et je pense que ça va faire beaucoup d'heureux!
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: Pb baten kaitos

Message non lupar Aranos30 » 06 Juil 2010, 23:17

Pourrais-tu m'expliquer pas à pas comment tu as fait pour faire fonctionner baten kaitos ? Parce que je galère trop... Et le fstfix ne se lance pas sur mon ordinateur...
Merci
Aranos30 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Aoû 2010, 01:10
Pays: France

Re: Pb baten kaitos

Message non lupar Travis32 » 14 Juil 2010, 20:11

Desolé ! je n'etais pas sur le net depuis un petit moment. Je t'expliquerai tout demain je pense.
pour fstfix c'est normal il se lance avec cmd si ma memoire est bonne.
Travis32 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Avr 2010, 14:25
Pays: France

Re: Pb baten kaitos

Message non lupar Vlad_GS » 06 Aoû 2010, 00:52

Salut, je suis très intéressé aussi, depuis le temps que j'attends de pouvoir y jouer sur console :grin:
Là je test Baten Kaitos Origin avec tsg pour le CD1 et tsf pour le CD2, comme conseillé sur gbatemp pour pouvoir mettre les deux sur un même DVD.

Si tu repasses sur le forum j'aimerais savoir comment tu as fait exactement, vu que ta méthode à l'air fiable^^
Enfin comme tu as fais les deux en tsg je suppose que tu les as gravé sur des DVD séparés vu la taille (2x 3 go) donc au pire si j'ai un problème avec le second j'aurais juste à le regraver en tsg :tongue:

En tout cas je teste le jeu demain et je vous tiens au courant :wink:
Vlad_GS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 10 Avr 2010, 14:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pb baten kaitos

Message non lupar Vlad_GS » 06 Aoû 2010, 15:59

Environ 3h de jeu, j'ai quitté Mintaka sans rencontrer de problèmes :cheesy:
Avant ça freezait au bout de 15min max donc le fix semble être très efficace^^
Une petite confirmation de quelqu'un ayant terminé le jeu serait la bienvenue mais j'ai bon espoir :grin:
Vlad_GS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 10 Avr 2010, 14:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pb baten kaitos

Message non lupar flowlapache » 07 Aoû 2010, 11:20

Coucou!! évites les double posts s'il te plaît
.

Sinon peux tu nous en dire plus sur le tsg et tsf?car ça ne me dit absolument rien...et ça pourrait servir pour metal gear solid....

car pour les baten, je les ai en originaux, mais c'est une bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: Pb baten kaitos

Message non lupar Vlad_GS » 07 Aoû 2010, 15:16

Ah oui désolé pour le double poste :lips:

Sinon pour le tsg et le tsf je n'y connais absolument rien^^'
Je sais juste que le tsg crée un iso de 3go tandis que le tsf ne fait la taille que d'un jeu GC classique (1.35go).
Du coup mettre le CD1 en tsg et le CD2 en en tsf semble être un bon compromis pour utiliser un seul DVD (du moment où ça fonctionne bien sur^^)
Sinon au niveau de ce que ça apporte concrètement à l'iso d'origine, je n'en ai pas la moindre idée, j'ai juste lu sur gbatemp que ça marchait bien et j'ai testé :
"Works using fstfix with all patches (t s g : align 32k, streamfix AND 3Gigasize iso). Works with both discs on the same multi game disc if the 1st disc is patched with "t s g" and the 2nd with "t s f".

Et effectivement je pense que ça vaut le coup d'essayer pour MGS.


Edit : Le tsf ne fonctionne pas pour le disque 2 (freeze aléatoires) par contre aucun problème en tsg.
Vlad_GS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 10 Avr 2010, 14:43
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage