Forums GAMERGEN

Jeux NTSC Jap vs WII PAL + Wiikey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux NTSC Jap vs WII PAL + Wiikey

Message non lupar Darkneo_1 » 10 Jan 2009, 10:44

Bonjour a tous!

Tout d'abord je tiens a m'excuser si le post n'est pas au bon endroit mais je voyais pas trop ou la mettre...

Bon alors j'ai trouvé pleins d'informations sur le net a propos de ce genre de problème mais j'ai rien qui a fonctionné... En fait j'aimerai joué a des jeux import sur ma wii PAL pucée avec la wiikey. J'ai bien activé le region override dans le menu de la puce, mais lorsque j'insère une backup NTSC JAP la wii me demande de faire une mise a jour (bien que j'ai bloqué les mise a jour via le menu de la puce et avec Starfall....). Après avoir parcouru le site en long en large et en travers, j'ai trouver le logiciel regionfrii, mais le ISO patché me demande aussi d'effetuer une mise a jour... Donc en gros j'aurai aimé savoir comment on fait pour modifier un backup pour pouvoir le lancer, car le je vois vraiment ou se trouve le problème... (pour info lorsque je relance le iso dans regionfrii, il n'est plus détecté comme jeu NTSC....).

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur Darkneo_1

Re : Jeux NTSC Jap vs WII PAL + Wiikey

Message non lupar Vlad » 10 Jan 2009, 12:12

Tu peux utiliser WiiBrickBlocker pour supprimer la mise à jour.
Tu es sûr que tu as bien désactivé les mises à jour avec ta Wiikey?
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Jeux NTSC Jap vs WII PAL + Wiikey

Message non lupar Darkneo_1 » 10 Jan 2009, 12:28

oui j'en suis certain car c'est grace a cette fonctionnalité que je me suis rendu compte que ma puce avait la version 1.9s je crois... Je vais essayer avec wiibrickbloker on verra ce que ca doone (ca fait deja 2 DVD que je grave pour rien je suis plus a un près! lol)

EDIT: Bon et bien après avoir utilisé BrickBlocker, je n'ai plus la mise a jour de proposée cependant le jeu ne se lance pas (écran noir et puis c'est tout....). D'ou peut venir ce problème? Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par moreaupsp le 10 Jan 2009, 14:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Darkneo_1

Re : Jeux NTSC Jap vs WII PAL + Wiikey

Message non lupar Vlad » 10 Jan 2009, 22:05

Quel est le jeu?
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Jeux NTSC Jap vs WII PAL + Wiikey

Message non lupar Darkneo_1 » 10 Jan 2009, 23:54

naruto shippuden [...] EX3 version ntsc Jap
Avatar de l’utilisateur Darkneo_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage