Forums GAMERGEN

Backup Launcher et DVD9

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Backup Launcher et DVD9

Message non lupar Inoki » 07 Jan 2009, 13:49

Bonjour tout le monde.
Je certifie avoir recherché mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Est-ce censé fonctionner ?
J'ai cru lire que le backup launcher ne gerait pas les DVD9 et pourtant SSBB apparait dans la liste des jeux compatibles en DVD5 et DVD9.
C'est pour moi le seul backup qui passe pas, j'ai le message DVD read error (324)...oui je sais, ya un topic dédié ! Mais moi c'est le seul qui fait ça !
J'en ai marre de cramer des galettes pour rien. C'est gravé avec image burn en 1x avec un layerbreak à 2084960 sur DVD DL Verbatim.
Je loupe une étape à la gravure? Existe-t-il un tuto? Ou est-ce le launcher qui gere pas du tout?
CIOS 7 + WII3.2.

Merci et Bonne Année à tous !
Inoki Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Juin 2009, 10:44
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Backup Launcher et DVD9

Message non lupar arasium » 07 Jan 2009, 14:58

Effectivement, il est bien écrit DVD9. Sinon, il y a un tuto sur wiigen (clique sur voir tout les tuto dans la page d'accueil) qui explique comment mettre SSBS sur un DVD5 (il faut enlever les vidéos si je me souvient bien).

Si tu trouve comment ils ont réussi à utiliser un DVD9 avec le backup launcher, je prend car à ma connaissance ce n'est pas possible encore.

++
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2863
Inscription: 09 Juin 2010, 09:05
Pays: France

Re : Backup Launcher et DVD9

Message non lupar Inoki » 07 Jan 2009, 15:10

Je l'ai déja en DVD5 mais me passer des vidéos, c'est pas possible !
Inoki Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Juin 2009, 10:44
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Backup Launcher et DVD9

Message non lupar arasium » 07 Jan 2009, 16:24

Et bien dans ce cas je ne vois pas d'autre solution que de jouer avec ton original (ce qui ne devrai pas poser de probleme puisque la copie que tu as ne doit-être qu'un backup non  :P)

Enfin, si tu trouve une solution je suis preneur  :D
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2863
Inscription: 09 Juin 2010, 09:05
Pays: France

Re : Backup Launcher et DVD9

Message non lupar Inoki » 07 Jan 2009, 17:13

ce qui ne devrai pas poser de probleme puisque la copie que tu as ne doit-être qu'un backup non 


C'est l'évidence même, c'est juste que je n'ai pas envie de le rayer en l'utilisant, je suis tellement maladroit.
Inoki Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Juin 2009, 10:44
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage