Forums GAMERGEN

[RESOLU] message initialize usb device

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: message initialize usb device

Message non lupar phoenix30 » 20 Oct 2016, 10:18

phoenix30 Wrote:Salut je tiens d'abord à te remercier pour ton aide précieuse j'ai réussi à résoudre mon problème, en faites j'étais totalement à côté de la plaque j'utilisais depuis le début une USB 3.0 alors que la wii lit uniquement les 2.0, du coup tout fonctionnent les jeux GC et Wii, j'ai pas encore essayé jeux wii mais usb loader GX détecte les jeux déjà donc c'est bon signe le seul souci maintenant ( à force tu va me dire que je suis lourd avec mes problèmes ^^ ) c'est que je n'arrive pas à mettre les jeux en français par exemple simpsons hit&run tout est en anglais j'ai essayé HP et la chambre des secrets pareil, je suis allé dans paramètre du loader j'ai règlé sur fr je suis allé dans paramètre du jeux j'ai mis sur fr mais rien n'y fait ???

PS : jeux en PAL

Désolé encore de t'ennuyer avec ça mais bon

Personne ???
Avatar de l’utilisateur phoenix30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 30 Avr 2011, 14:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: message initialize usb device

Message non lupar roukxwel » 20 Oct 2016, 19:14

Ben je t'ai répondu sur le post d'avant

a moins que j'ai mal compris :cry:
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: message initialize usb device

Message non lupar phoenix30 » 05 Nov 2016, 14:42

Salut désolé pour l'absence alors pour mon sujet tout est résolu en faites c'était juste parce que c'était USB 3.0 alors qu'il faut 2.0 bref j'ai essayé jeux Wii et GameCube (que j'ai dumper bien-sûr) et tout fonctionne bien merci pour ton aide ^^ je passe en résolu
Avatar de l’utilisateur phoenix30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 30 Avr 2011, 14:16
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage