Forums GAMERGEN

Jeux qui ne se lancent plus sur wii hackée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux qui ne se lancent plus sur wii hackée

Message non lupar Cacaonut » 22 Juil 2015, 17:59

Bonjour,

Je me présente je suis Caconut. J'ai une WII 4.3E noire achetée d'occasion il y a environ 3 ans chez Game (avant que ça ferme du coup c'était une super occaz!) que j'ai desuite hackée grâce aux tutoriels des forums (par letterbomb et pimpmywii si mes souvenirs sont bons). J'y joue assez régulièrement avec mes frères mais récemment plus aucun jeu ne veut se lancer, j'ai d'abord pensé que mon disque dur était mort alors je l'ai formaté et remit un seul jeu dessus pour tester, (formatage puis chargement d'un jeu via WBSF manager) ça ne fonctionne pas... avec wiiflow l'écran devient noir et ensuite ça me ramène au menu, avec usbloader ça m'affiche tout un tas d'écritures indiquant qu'il y a une erreur, et pourtant j'ai testé les deux ports de la wii.
J'aurais aimé savoir si cela était déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Que faire alors que je n'avais touché à rien et que c'est apparu d'un seul coup ?
J'avais pensé à formater tout (disque dur et carte sd) pour recommencer à zéro mais je ne sais pas si c'est possible ?
Merci d'avance pour votre aide
Cacaonut Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Juil 2015, 17:45
Pays: France

Re: Jeux qui ne se lancent plus sur wii hackée

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Juil 2015, 12:43

met ton disque dur au format NTFS, et met un jeud ans un dossier wbfs, au format wbfs.
Installe les derniers iOS D2X (v7 je crois), et rééssaye.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Jeux qui ne se lancent plus sur wii hackée

Message non lupar dav1102 » 24 Juil 2015, 20:14

Bonsoir Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté l'histoire de vérifié ton hack
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: Jeux qui ne se lancent plus sur wii hackée

Message non lupar roukxwel » 27 Juil 2015, 15:31

Salut tous comme dav1102 te la demander poste un rapport syscheck

si il plante c'est que le soucis viendrais du hack ou de la SD (la memoire flash n'est pas eternel)
Si le soucis vient de la SD tu peut installer les loader sur un support USB (ca peut meme mieux fonctionner dans certain cas)

Tester un jeu sur une cle USB (genre NSMB qui est de petite taille) peut aussi nous aider a isoler le probleme

Mais sache que le formatage des support est a faire qu'en dernier recours
Le transfert des données entre deux support pouvant être très très long
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage