Forums GAMERGEN

Mettre à jour ma Wii pour Xenoblade

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mettre à jour ma Wii pour Xenoblade

Message non lupar brikojack » 21 Nov 2014, 16:54

bonjour,

je viens de graver Xenoblade Chronicles sur un DVD+R DL, vu la taille du jeu. mais à ma grande surprise une fois le jeu inséré dans ma Wii, on me demande de mettre à jour ma console, chose qui ne s'est jamais réalisée avec d'autres jeux Wii ou GC à part Metroid Other M que j'ai en original

je ne sais pas comment m'y prendre pour faire fonctionner le jeu

je crois qu'il faut mettre à jour le hack de ma Wii, elle est en 4.2E. mais je ne sais pas quelle méthode utiliser, ce n'est pas moi qui a cracké cette Wii et ça date d'il y a pas mal de temps. merci d'éclairer ma lanterne

et désolé si je passe pour un boulet, si la question a déjà été posée ou si le topic est dans la mauvaise section :oops:

merci aux futures réponses
brikojack Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Nov 2014, 16:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre à jour ma Wii pour Xenoblade

Message non lupar roukxwel » 21 Nov 2014, 18:25

avant de mettre a jour installe et configure le priiloader pour bloquer la mise a jour

http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... r-114181-1

sinon avec Wii scrubber tu peut virer la mise a jour que contient l'ISO

Attention a la mise a jour
si puce il faudra certainement la mettre a jour
Si cIOScorp ou darkcorp il sera supprimer tu devra reinstaller un cIOScorp sur Wii en 4.3

post un syscheck ca nous permettra de vvoir ce qui est installer sur ta Wii
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... i-114191-1
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage