Forums GAMERGEN

Problèmes crash!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes crash!

Message non lupar Cynetyks » 31 Juil 2014, 19:06

Bonjour à toutes et à tous gamergeniens!!
Voilà je poste mon sujet ici, parce que je pense qu'il convient le mieux ici étant donné que çà résume un peu.
Alors voilà j'ai hacké ma wii avec le mod Sciifii v5 de Matt comme suivant dans le tuto (pour hacker toutes wii en 4.3E) et déjà là j'avais rencontré plusieurs problèmes, comme l'impossibilité d'utiliser Priiloader (car introuvable) mais je suis passé dessus. Mais après avoir fini le Tuto je me suis rendu compte de plusieurs erreurs, comme celle d'un crash systèmatique de la WII lorsque je lançais la chaine Homebrew depuis le menu bootMII. Mais ignorant ce problème je continuais et je voulu installer NeoGamma, mais j'ai remarqué qu'il faisait que planter ou ne détectait pas ma clé USB avec mon dump (peut-être mal configuré car je n'ai pas trouvé de tuto pour bien la configuré mais je savais qu'il fallait un jeu en wbfs, qui était sur la clé), bref le log était instable et ne trouvait pas ma clé. Je décidais donc d'utiliser Loader gx car j'ai installé le hack complet avec loader gx, mais celui ci apreil il trouvait pas et plantait, donc j'ai essayé avec WII flow qui lui ne démarrait carrément pas... Bref entre temps j'avasi mis tous ces homebrew sur ma clé SD et quand j'ai voulu lancer Sciifii de Matt il ne se lancait plus je ne sais pas pq.. Donc si quelqu'un aurait un moyen pour tout remettre à 0 (car j'ai un fait la sauvegarde de la Nand non modifiée) pour que je recommence tout ensuite OU si vous avez assez compris où j'ai fait des erreurs... Parce que je craque :cry: j'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec moi que ca ne marche pas... Les homebrew instables je veux dire ^^' je ne sais pas si j'ai été assez clair car çà fait trois jours que je suis sur ma WII pour çà ^^ et je suis assez fatigué d'essayer pleins de trucs et de voir que rien ne fonctionne.
Bref je remercie d'avance l'Ame chaleureuse qui aura pitié de moi ET/OU qui aura compris mon problème et qui saura m'aider.
Merci à celle, celui ou ceux qui m'aideront, et qui auront pris le temps de tout lire :D
Les admins s'il vous plait si j'ai mal placé ce topic déplacez le mais ne le supprimez pas s'il vous plait :(
Merci à :) tous!!!
Cynetyks Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 30 Juil 2012, 19:32
Pays: France

Re: Problèmes crash!

Message non lupar roukxwel » 31 Juil 2014, 22:54

bon quel SD utilise tu
type
marque
nombre de giga

et post un rapport syscheck (si tu y arrive bien sur)

ton dump pas besoin a moins que tu est bootmii au demarage mais j'en doute si c'est le cas
c'est un tres bonne chose
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problèmes crash!

Message non lupar Popziz » 31 Juil 2014, 22:55

Salut,
Qu'utilises tu comme carte SD (marque et capacité) ?
Peux tu nous poster un Syscheck avec TUTO ?

EDIT: mdr, c'est pile poil en même temps !!!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problèmes crash!

Message non lupar Cynetyks » 01 Aoû 2014, 01:35

Bonsoir,
j'utilise une micro SD de marque PNY avec un adaptateur, sa capacité est de 8gigas mais vous pensez vraiment que çà peut jouer??
Pour le check je m'occupe de çà dès demain ;)
merci à vous deux pour vos réponses rapides!! :)
Cynetyks Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 30 Juil 2012, 19:32
Pays: France

Re: Problèmes crash!

Message non lupar roukxwel » 01 Aoû 2014, 12:41

Ben cherche pas plus loin change de SD

prend SD 2 giga classique

Image
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problèmes crash!

Message non lupar Cynetyks » 08 Aoû 2014, 15:48

Pourquoi une carte SD de 2 gigas classique? je veux pas faire le chiant mais je comprends juste pas ce que çà change ^^
Donc du coup pour le check de la wii faudrait que je le fasse avec une carte SD?? Donc je prends le contenu de ma micro SD et je le transfère vers ma SD?
Et du coup faut que je recommence tout le processus??

Merci pour vos réponses :)
Cynetyks Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 30 Juil 2012, 19:32
Pays: France

Re: Problèmes crash!

Message non lupar roukxwel » 08 Aoû 2014, 21:28

Pourquoi je ne sais pas,
mais tu peut faire le tour de tous les forums on te dira tous la meme chose

Perso les micro que j'ai essayer ont tous déconné en contre partie certaine SDHC peuvent fonctionner (c'est du conditionnel et c'est très rare)

Pas besoin de copier le contenu de ta micro on repartira sur des base propre quand tu aura changer de SD
(prend une sandisk ca coute au grand maximun 10 euros)

Tu conserve juste précieusement le dossier bootmii, les fichier nand.bin et key.bin qui se trouve a la racine de ta Micro
si bien sur tu les possède
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage