Forums GAMERGEN

Puce Wode Jukebox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Puce Wode Jukebox

Message non lupar roukxwel » 07 Jan 2012, 22:49

sebea33 Wrote:Pour les backup de GC avec la wod vois avec roukxwel car depuis la 4.2 la lecture est impossible avec une puce standard en se qui concerne la wod d'ou mon interrogation
Mais la wod n es pas une puce standart c est le top des Puces :grin:
elle se branche entre la CM et le DVD a Un OS qui tourne sous linux
et le boitier de la wod possede un port USB et port SD support plusieurs format (Ntfs Wbfs etc...)



kristof37 Wrote:Juste un truc encore, avec des backup de jeu Wii est-ce que je pourrais jouer en ligne sans soucis? à priori je pense que oui, puisque cette puce émule un lecteur virtuel, par contre je pense qu'il faut des backup EU.
merci encore :cheesy:

Pas obligatoirement si ta wii est Hacker tu peut lancer des backup import via la puce avec des backup loader comme neogamma pour les jeu wii ou GCBL ou les jeux GC

J ai ce soucis avec la puce Sundriver avec les jeux Wii imports
pour les GC pas de soucis pour les imports mais pour un rendu plus esthétique je lance mes backup via le launcher de wiigator
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Puce Wode Jukebox

Message non lupar kristof37_1 » 08 Jan 2012, 10:02

merci pour la réponse
donc en résumé avec la Wod seul et rien d'autre, je peu
lire mes backup sur DVD et jouer en ligne avec ceux ci?
lire mes backup sur DD format ISO et jouer en ligne avec ceux ci
lire mes originaux et jouer en ligne avec ceux ci?
tout ça version EU, pas d'import donc? sauf si je crake la Wii, mais là du coup plus de maj et de online?
faire les maj Wii sans soucis?
utiliser les chaine Wii en ligne sans soucis?
voilà c'est ce que j'ai compris au vu des toutes les réponses
juste pour info mon n° de serie : LEH105559656, compatible ?
merci à vous de confirmer ou non mes interrogations :cheesy:
kristof37_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Jan 2012, 22:32
Pays: France

Re: Puce Wode Jukebox

Message non lupar roukxwel » 08 Jan 2012, 22:45

kristof37 Wrote:tout ça version EU, pas d'import donc? sauf si je crake la Wii, mais là du coup plus de maj et de online?

tu peut la cracker meme en 4.3 qui est la dernière mise a jour offcielle de plus tu peut jouer en online avec une wii cracker il faut juste éviter de cheater sur le reseau (bannissement)
ta wii n as pas l'air très récente (peut etre bootmii en boot2) ce qui est un vrai plus (a voir)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Puce Wode Jukebox

Message non lupar kristof37_1 » 09 Jan 2012, 00:43

Bootmii :huh: ça sert à quoi, j'ai vu comment l'installé, mais j'ai pas vu à quoi ça servait, d'après ce que j'ai pu comprendre, soit on met la carte SD et on démarre avec le bootmii, soit on la met pas et la Wii démarre normalement, c'est bien ça?
et quand je parle de "craké" je veux dire les chaines homebrew, et avec ces chaines on peux jouer en ligne et faire les maj :o j'étais persuader qu'on pouvait pas, j'avais entendu dire, sur la faille Zelda TWP donc pas récent, qu'une maj pouvais tout annuler et bloquer la Wii, vrai ou pas?
Désolé encore, je suis vraiment un noob :emba: merci
kristof37_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Jan 2012, 22:32
Pays: France

Re: Puce Wode Jukebox

Message non lupar kristof37_1 » 12 Jan 2012, 07:54

personne pour m'aider encore un peu :emba:
kristof37_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Jan 2012, 22:32
Pays: France

Re: Puce Wode Jukebox

Message non lupar TalosMénélace » 25 Oct 2012, 16:15

bonjour je me permet d'utiliser ce topic pour des questions sur la wobe. Je l'ai depuis deux ans rien à dire à part que du bonheur. Normalement La dernière mise à jour de la wobe est installé.
Sinon j'ai commencé à jouer à Monster Hunter trois qui tourne très bien cependant lors de la connections à un internet lorsque que j'ai fais un teste de connections Nintendo me dit que mon appareil a subit des modification non autorisé et me demande donc si je suis sur de vouloir la mise à jour au risque de bloquer la console.
Cependant je dispose déja de la dernière MAJ 4.3?
Savez-vous s'il y a une nouvelle mise à jour nintendo wii ?
Puis-je faire la mise à jour ?

Une fois tous cela refusé je retourne sur le mode en ligne me balade et je vois alors dans le tchat Capcom qui me dit que je viol leur droit (bon normal) et me menace d’être rayer des service en ligne Capcom.
La wobe n'est-elle pas sensé ne pas être repérable ? Suis-je vraiment repéré ? Puis-je continuer à jouer en ligne ?

Donc voila voila
TalosMénélace Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2012, 15:37
Pays: France

Re: Puce Wode Jukebox

Message non lupar roukxwel » 25 Oct 2012, 19:37

La wod comme toute les puce ne sont pas détectable
Si ta wii demande une maj c est que tu dois avoir un firm, un ios ou cios depasser
tu a la wod installer sur ta wii mais as tu hacker celle ci

Si ta wii est hacker (Hbc est installer sur ta wii)

tu peut metre a jour ta wii avec sciifii sans pour autant passer par la mise ajour officiel de Nintendo

tu peut poster un rapport syscheck aussi
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Puce Wode Jukebox

Message non lupar TalosMénélace » 26 Oct 2012, 13:08

Bonjour merci de ta réponse. :cheesy: Sinon j'ai juste mis la wobe je ne pas les chaines Hbc normalement je crois que avoir fait une mise à jour quant j'ai joué à call of duty.
Donc normalement je dois pouvoir faire la maj sans avoir de problème.

Sinon c'est quoi un rapport syscheck ?
A ton avis je peux continuer à jouer à monster hunter en ligne ?
TalosMénélace Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2012, 15:37
Pays: France

Re: Puce Wode Jukebox

Message non lupar roukxwel » 31 Oct 2012, 19:59

aucun risque de faire une maj meme officiel c est l'avantage des puce

a moins que ta wii est ete hacker par ailleurs et qu il te reste des traces de hack

pour le syscheck laisse tomber il faut installer l'HBC
Pour info je crois qu il existe une chaine pour la wode mais pour ca l hbc dois etre installer

tu peut jouer a MH3 en ligne sans soucis
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage