Forums GAMERGEN

SharePlay

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SharePlay

Message non lupar Creatortag21 » 06 Fév 2015, 08:27

Bonjour!

On a essayer avec un pote la fonction SharePlay sur Fifa 15, GTA 5 et Infamous. Mais j'ai un problème. J'arrive à stream vers lui, donc quand lui il me rejoins ça fonctionne, on a test Infamous chez moi. Mais quand on essaye GTA 5 ou Fifa chez lui ça fonctionne pas. On me dit débit insuffisant. J'ai du 40mbs/2.6mbs et lui il a 47/5mbs... Donc comment moi j'arrive à lui envoyer mon jeu mais lui non? C'est pas logique si j'ai une connexion plus faible et que j'y arrive ^^' En plus comment c'est possible que du 4-5mo/s ne soit pas suffisant ^^' Il veulent du 100mo/s ou quoi? x)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: SharePlay

Message non lupar john83300 » 06 Fév 2015, 12:58

Bonjour,
pour votre souci de share play votre debit que vous dit n'est pas votre debit reel attention pour savoir votre debit reel faut aller sur votre pc et taper cette addresse la 192.168.1.1 la panneau de configuration de votre box la vous aller sur information system et selectionner DSL la vous verrez votere veritable (DSL) debit descendante ce que vous recevez et (DSL) debit montante vous envoyer se sont ces valeur la qui compte pas ce qui est indiquer sur le papier de votre forfait debit internet de votre fourniseur d'access internet tout simplement quand vous aurez ces information vous serez d'ou viens le soucci faudra prevoir un debit supperieur le cas écheant
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SharePlay

Message non lupar Creatortag21 » 06 Fév 2015, 15:26

Débit sur papier 50mbs dl et 5 mbs up

Débit réel 40mbs dl et 2.6mbs up

En octet débit max 5mo/s dl et 325ko/s up

Sur certaine serveurs mon débit dl est à 4.7mo/s, ceci est un débit réel, celui que je constate quand je télécharge.

Je connais ma connexion et je sais faire la différence entre mo/s et mbs ;)

Je cherche surtout à savoir pourquoi avec cette connexion je peux partager vers mon pote mais pas recevoir un jeu de chez lui. Je cherche pas à distinguer réel du théorique ^^

De plus 192.168.1.1 n'est pas forcément l'adresse de ta box, il peux y avoir 192.168.0.1 ou une toute autre addresse du genre 10.0.x.x :roll: faut demander un ip config avant de suggérer des réponses comme ça :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: SharePlay

Message non lupar john83300 » 07 Fév 2015, 14:17

Bonjour,
apres demander a votre pote de faire de mememe pour savoir sont debit reel de son coter apres sa peut etre un parefeu de la box qui bloque sa depand du fourniseur internet
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online