Forums GAMERGEN

Problème de résolution de thème PS3

Problème de résolution de thème PS3

Message non lupar Nounours_ad » 17 Mar 2013, 22:31

Hey !!! Bonsoir tous le monde

Bon avant toutes choses je suis un ti nouveau sur votre site que je trouve très lucratif, explicite, simple et efficace.

Sur le sujet de créer son propre thème ps3 qui est bien réalisé, j' ai suivi à la lettre les instructions recommandé par l' auteur.

Lors de ma création de mon thème tout ce passe à merveille, mais quand je l' applique sur ma ps3 l' image ne prend pas tous l' écran, pour faire simple j' ai 2 magnifiques bande noir sur les cotés de mon image qui en plus la compresse qui rend le tout totalement horrible, je suis pas un professionnel en la matière donc je voudrais avoir un peut d' aide si possible.

En logiciel je prend :

Gimp 2: redimensionnement d' image (efficace, gratuit mais surtout simple d'utilisation)
Ps3 Thème Managner : pour créer le thème

Alors je suis en HDMI, le câble qui va bien, les images en hd et la résolution 1920 x 1080 comme recommandé sur le site et en 640 x 480 pour le sd
j' ai essayé de prendre une résolution supérieur mais rien a faire sa me bloque avec une image obligatoire en 1920 x 1080, j' ai regarder sur internet bon sa a pas répondu à ma question, j' ai essayé avec plusieurs image rien a faire ça veux pas donc a bon entendeur Merci
Cordialement Nounours_ad


Je tiens a m' excuser pour ne pas avoir pris de screenshot
Nounours_ad Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Mar 2013, 22:13
Pays: France

 

Retourner vers Communauté et online