Forums GAMERGEN

Demande d'aide pour MOD un peu spécial.

Demande d'aide pour MOD un peu spécial.

Message non lupar babouyout » 02 Avr 2012, 22:00

Salut.

Je connais pas grand-chose aux Mods, mais j'ai une requête un peu spéciale et je suis très motivé. Je voudrais modifier une manette afin que certaines touches correspondent à d'autres inputs.

Je voudrais ainsi que :

Quand j'appuie sur Triangle, ma manette comprenne Croix.
Quand j'appuie sur Carré, ma manette comprenne Triangle.
Quand j'appuie sur Croix, ma manette comprenne Carré.

Je n'ai pas besoin que Rond change.

J'imagine que c'est une requête un peu bizarre, mais j'ai besoin d'une manette qui fasse ça. J'ignore totalement si c'est super facile ou si c'est irréalisable. Pouvez-vous me renseigner ?

Edit : J'ai une Sixaxis que je peux modifier si c'est plus simple sur ces vieilles manettes. Sinon, je pense acheter une DS3 juste pour ce Mod.

Edit 2 : Evidemment, s'il existe d'autres solutions que le Mod pour le même résultat, je suis preneur aussi.
babouyout Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Avr 2012, 21:42
Pays: France

Re: Demande d'aide pour MOD un peu spécial.

Message non lupar Tristande33270 » 04 Avr 2012, 13:01

Change les touches de place ce sera plus simple ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: Demande d'aide pour MOD un peu spécial.

Message non lupar babouyout » 05 Avr 2012, 01:14

Ça m'aide pas vraiment. J'ai pas besoin d'appuyer sur Triangle à tout prix, mais sur la touche du haut. Il en est de même pour les autres. Existe-t-il une solution ou non à mon problème ? Les manettes des constructeurs tiers sont-elles foutues de la même manière que les Dual Shock ?
babouyout Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Avr 2012, 21:42
Pays: France


 

Retourner vers Communauté et online