Forums GAMERGEN

[ /!\RECHERCHE/!\ ] Drop shot mod --> Ps3

[ /!\RECHERCHE/!\ ] Drop shot mod --> Ps3

Message non lupar Djordan » 23 Mai 2012, 18:47

Bonjour à toutes et à tous ! O0

PETITE HISTOIRE ^^--> je suis un éternelle joueur de call of duty et depuis que j'y jou,je jou toujours en mode Tactique pour faire des drop shot (Drop shot<--Technique qui consciste a s'allonger au lieux de donner un coup de couteau).Mais,je dois bien avouer que les coup de couteau me manque,et sont parfois TRES utile,surtout a l'arrivé de MW3 avec le mode infécté (pour ceux qui connaissent le jeux) ou le couteau deviens de plus en plus utile.Mais je n'ai pas pour autant envie de me passer du mod tactique que je trouve fantastique.

ET LA....C'EST LE DRAME :O -->Et comme je part du principe que chaque probleme a sa solution,je me suis laissé persuader qu'il devait exister une solution pour cuter et s'allonger,l'un aussi rapidement que l'autre..Donc j'ai tenté de multiple experiences,avec des elastiques,des systemes bizarre qui n'ont jamais fonctionné...Donc j'ai commencé a chercher sur le net pour voir si des gens avais enfin reussient a contourner le probleme ! O.O,et de fil en aiguille je suis tombé sur le site rapid-fire.fr ou ils vendent des manette equipé de "drop shot mod"..

SEQUENCE EMOTION <3 -->Mais comme j'adore construire des choses,toucher un peu a tout,je voudrais me l'installer moi même.D'autant plus que je posséde un fer a soudain (étain),multimetre,fil electrique,pistolet a colle,led,petit interrupteur qui reste bloqué ou non,persseuse,outils ... BREF,tout ce qui faut pour creer un drop shot mod sur ma manette ps3 ! Donc je recherche sur tout le net des tuto fr ou anglais,mais je retombe toujours sur des manette de xbox ou sur le site rapid-fire .. jusqu'a tomber sur votre forum qui va peut etre me sortir de cette recherche infernale xD .

CE QUE J'AI FAIT ?? --> j'ai integralement demonté ma dualshock3 (sixxas <-- ou un truck comme ca),j'ai testé avec mon multimetre et un fil electrique en faisant des ponts dans la carte imprimé de ma manette,pour esseyer de trouver enfin cette touche "o" ... mais elle reste introuvable .Une fois que j'aurais trouvé ou la touche "O" est soudé,je passe un cable electrique relié a un interrupteur que j'encastre derriere ma manette (comme les rapid fire) c'est tres simple,mais je trouve pas cette touche "O",Donc si vous avez des REPOONSES AIDEEEEEZZ MMOOIII SSSSVVPPP !!

CE QUE JE VEUX ?? --> comme je l'ai dis plus haut --> trouver la touche rond ("O") pour faire passer un interrupteur et donc creer une bouton "s'allonger" derriere la manette,mais si je trouve le moyen de faire un mod automatic (dés que je tire,mon perso s'allonge tout seul) c'est encore mieux ! <3


SVP LISEZ TOUT ! xD je suis a votre entiere disposition ! MERCI ! :o

(Si il y a des poste similaire sur le forum,je m'en excuse je n'en ai pas trouvé !
Si il y a mon postes a pas etais posté au bon endroit je m'en excuse entierement je suis pas tres habile sur forum ^^) :-X
Djordan Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2012, 18:21
Pays: France

Re: [ /!\RECHERCHE/!\ ] Drop shot mod --> Ps3

Message non lupar Djordan » 24 Mai 2012, 13:24

Personne ne sais ? :( même la moindre petite information svp !
Djordan Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2012, 18:21
Pays: France

Re: [ /!\RECHERCHE/!\ ] Drop shot mod --> Ps3

Message non lupar flopiz » 27 Juin 2012, 17:00

En fait tu veut mettre un seul bouton pour 2?
flopiz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 23 Mai 2010, 15:07
Pays: France

Re: [ /!\RECHERCHE/!\ ] Drop shot mod --> Ps3

Message non lupar Djordan » 03 Juil 2012, 19:11

En faite je voudrais rajouter un petit bouton derrière ma mannette qui es la même fonction que le bouton "rond" :) mais je ne sais pas ou le cabler :(
Djordan Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2012, 18:21
Pays: France

Re: [ /!\RECHERCHE/!\ ] Drop shot mod --> Ps3

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Juil 2012, 19:29

Regarde chez Madcatz la game FPS Pro

derrière tu as 2 bouton réglables et celui de gauche peut se régler sur Rond

Tu as un test dans news des membres
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [ /!\RECHERCHE/!\ ] Drop shot mod --> Ps3

Message non lupar Djordan » 04 Juil 2012, 21:28

Je te remercie de ta réponse,mais je ne veux pas acheter ce genre de manette,je voudrais me le fabriquer moi même :'-)
Djordan Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2012, 18:21
Pays: France

Re: [ /!\RECHERCHE/!\ ] Drop shot mod --> Ps3

Message non lupar wwAGHww » 12 Juil 2012, 11:44

Sur les manettes PS3 tu a une partie qui se détache du circuit imprimé, cette partie connecte tout les bouton avec une fiche qui vient sur le circuit imprimer la fiche malle tu peux facilement dumper le bouton "O"
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 894
Inscription: 14 Mai 2010, 23:10
Pays: France


 

Retourner vers Communauté et online