Forums GAMERGEN

[RESOLU partiellement][FBA4PSP] Problème sur certains jeux

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU partiellement][FBA4PSP] Problème sur certains jeux

Message non lupar HellRider » 25 Sep 2015, 13:38

Salut,

Je créer un topic pour parler des jeux qui ne se lancent pas alors qu'ils sont dans le gamelist.

Par contre j'ai deux/trois jeux qui ne passent pas avec aucun émulateur. Je pense notamment à Street fighter Third Strike. Il ne se charge pas alors qu'il apparait bien en surbrillance avec le FBA_CPS3 . Il y a une manipulation supplémentaire à faire?

J'ai bien suivit le tuto qui constiste à d'abord ouvrir un jeu avec FBA_CPS3 ou FBA_PGM par exemple avant d'utiliser FBA_ALL.
Mais certains jeux posent problèmes alors qu'ils sont bien dans la gamelist.

Par exemple Street Fighter III third strike ne se lance pas.

Et KOV (king of Valour) se charge mais pas comme il faut. Soit j'ai un écran noir, soit j'ai des bandes bleu verticales et rien d'autre. (je rappelle que je suis bien passé par le boot PGM avant de revenir au boot all )
Mais j'ai remarqué quelque chose. Avant de lancer KOV, j'avais 126Mo de libre sur la memory Stick ( qui fait 1Go au départ),
Pour plus de précision, j'ai tenté de lancer :
kov, kov115 , kovj et kovplus sans succés (même résultat soit j'ai un écran noir, soit un écran noir avec des espèces de bandes bleu). Hors en quittant l'émulateur, je me suis aperçut que ma Memory Stick n'avait plus que 12Mo de libre. De coup j'en viens à me demander si le problème ne vient pas d'un manque de place. Vous en pensez quoi?

Bon l'espace qui domin vient de la place occupée par la création des fichiers caches.
j'ai trouvé pour KoV, il me manquait le bios pgm.zip. et la rom a utilisé est kov et kovplusa.
Je n'ai pas rééssayé pour SFIII car je n'ai plus de place sur ma carte.
Par contre attention, en cas de manque de place pour créer le fichier cache, FBA, ne prévient pas, il créer ce qu'il peut et après le jeu se lance partiellement.. donc on peut croire qu'un jeu ne fonctionne pas alors qu'avec de la place ça irait..
Dernière édition par HellRider le 30 Sep 2015, 08:03, édité 1 fois.
HellRider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 22 Sep 2015, 11:00
Pays: France

Re: [FBA4PSP] Problème sur certains jeux

Message non lupar HellRider » 26 Sep 2015, 00:56

Salut,

je m'auto répond à moitié. Le problème de place qui diminue vient des fichiers caches qui sont créés lorsque je tente d'ouvrir KoV. Donc le fichier KOX_LB est bien créé. Si vous avez une idée comment le faire fonctionner, je suis preneur, merci ;)
Edit: j'ai trouvé, il me manquait le bios pgm.zip. et la rom a utilisé est kov et kovplusa.
Bon l'espace qui domin vient de la place occupée par la création des fichiers caches.

Je n'ai pas rééssayé pour SFIII car je n'ai plus de place sur ma carte.
Par contre attention, en cas de manque de place pour créer le fichier cache, FBA, ne prévient pas, il créer ce qu'il peut et après le jeu se lance partiellement.. donc on peut croire qu'un jeu ne fonctionne pas alors qu'avec de la place ça irait..
HellRider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 22 Sep 2015, 11:00
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage