Forums GAMERGEN

Soucis lancement Worms Armageddon PSX

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Soucis lancement Worms Armageddon PSX

Message non lupar Molto » 13 Oct 2013, 03:44

Bonsoir a tous.

J'ignore s'il y a encore des âmes vivants ici, depuis le flop de la vita perdurant, mais moi, je suis toujours sur ma PSP, tel un warrior qui se fiche de la mode ^^'

J'ai une bibliothèque de jeux PS1 relativement importante, que j'ai eu la prévenance de garder, suite a l'achat de ma PS3 rétrocompatible, puis, de ma PSP.

La plupart des jeux de ma bibliothèque passent sur ma PSP, Rayman, Tomb Raider 1, 2, 3, Crash Bandicoot, Bloody Roar etc etc...

Cependant, il y en a un, quelque soit l'eboot résultant de ma copie, qui refuse de se lancer: Worms Armageddon.

Mon CD est pourtant nickel, toujours gardé dans la boite d'origine (comme tous mes jeux)
J'ai donc cherché un eboot différent sur les internet (ouuuuuuh le vilain !!!) et, le résultat est le même, pas moyen de faire passer Worms sur ma PSP...

Quelqu'un aurait-il réussi ? Si oui, comment ?

Merci d'avance, je n'ai pas encore fais le tour de ma bibliothèque PS1, mais ca avance ^^
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Soucis lancement Worms Armageddon PSX

Message non lupar Lyan53 » 13 Oct 2013, 16:26

J'ai aussi essayé y'a longtemps mais j'ai jamais réussi non plus

j'ai juste réussi avec "Worms World Party" qui lui fonctionne, par contre, on se rend vite compte que ces bonnes vieilles versions psx rendent le jeu tout bonnement injouable sur PSP, tout est beaucoup trop petit pour la résolution de la console et on y voit que dalle ce qui n'est pas super pratique pour jouer dans la précision ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Soucis lancement Worms Armageddon PSX

Message non lupar Molto » 13 Oct 2013, 19:48

Mouais, j'ai trouvé une démo qui tourne a peu près bien sur PSP, pour des duels entre potes, ça suffit. Mais il n'y a pas toutes les armes ni les modes. J'vais voir ce que je peux trouver d'autres, je tiens les éventuels intéressés au courant ici même ;)
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage