Forums GAMERGEN

Problème sur snes9xtyk: watt z'oeufs phoque ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème sur snes9xtyk: watt z'oeufs phoque ?

Message non lupar Borahkreth » 24 Fév 2009, 20:52

Bawé, j'suis allé me renseigner sur la time machine, mais quand j'ai vu le mot "pandoriser la batterie" et toutes les manips, j'ai eu peur, sachant que j'suis pas doué et que ma PSP est vieille / bien fracassée, donc voilà.
Borahkreth Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Fév 2007, 01:00

Re: Problème sur snes9xtyk: watt z'oeufs phoque ?

Message non lupar Windsor75 » 26 Fév 2009, 10:09

rulmapulus Wrote:Je ne sais pas trop, cela peut être du aussi au rom que tu utilise. Pour ma part je ne l'ai pas essayé en 4.01m33 je continu à utiliser la time machine pour lancer le 3.40oe depuis la memory stick et avec ceci snes tourne parfaitement bien. Je n'avais constaté que quelques ralentissements pas trop gênant sur mario kart lorsque je jouais en multi via wifi.


J'ai installé la Time Machine et je lance ma PSP en 3.40oe et malheureusement sur Mario Kart c'est toujours pareil :( J'ai essayé de dézipper la rom, baissé le son à 11Khz, console en 333 Mhz et rien ne change.
Tu pourrais donner ta config pour Mario Kart ?
Windsor75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 03 Sep 2010, 18:04
Pays: France

Re: Problème sur snes9xtyk: watt z'oeufs phoque ?

Message non lupar rulmapulus » 26 Fév 2009, 15:09

Ça vient forcement de ton rom, moi je n'ai jamais eu a modifier quoi que ce soit dans les configs de snes9x (tout par defaut). Essai d'en récupérer un autre.

Je pensais à un truc, ton memorystick est un officiel? Est-ce une contrefaçon par hasard? Vérifie en allant dans photo->memorystick->appuie sur la touche triangle puis Informations -> Il faut impérativement que MagicGate soit inscrit comme compatible dans tous les cas contraires ton memorystick est une contrefaçon et donc risque également de causer quelques souci de vitesse de lecture et d'écriture.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Re: Problème sur snes9xtyk: watt z'oeufs phoque ?

Message non lupar Windsor75 » 26 Fév 2009, 16:01

Bon ben je penche plus pour la rom alors. Ma CM est une compatible MagicGate, achetée exprès sur Amazon (et vérifiée sur la console).
Windsor75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 03 Sep 2010, 18:04
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage