Forums GAMERGEN

Jouer en réseau à l'emulateur de snes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer en réseau à l'emulateur de snes

Message non lupar MrPanda_1_1 » 17 Fév 2009, 18:25

Voila je voulais savoir si l'on pouvait jouer en réseau (sans-fil) de psp à psp avec des jeux de l'emulateur snes. Ex : j'aimerais bien jouer avec un ami sur 2 psp différentes à bomberman. Est-ce possible :roll: ?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur MrPanda_1_1

Re: Jouer en réseau à l'emulateur de snes

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Fév 2009, 19:00

Non désoler, on peut avec aucun émulateur.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Jouer en réseau à l'emulateur de snes

Message non lupar rulmapulus » 17 Fév 2009, 19:03

Si, si c'est possible! J'avais réussi il y a déjà quelque temps de ça a jouer à mario kart à 2 sur 2 psp!

Il faut chercher, je regarde ça et je te tiens au courant si je retrouve la technique!

ps: peut être en regardant du coté de irshell mais il me semble que je n'utilisai que snes a l'époque.


Edit: j'ai trouvé! Bien evidemment c'etait sous mes yeux ^^. Avec l'emulateur Snes9x il y a automatiquement une fonction Multijoueurs appelé "Mode Netplay".

Il suffit donc de lancer snes sur la première psp (joueur 1), à l'écran de selection du jeu d'appuyer sur la touche start (tu remarqueras alors que le fond d'ecran de snes change en "Netplay"). Ensuite tu n'as plus qu'a lancer le jeu. Un ecran noir apparaitra avec "Waiting for anothe PSP to Join", à ce moment là effectuer la même chose sur la seconde psp (joueur 2) et ça fonctionnera.

A noter que j'avais constater quelques lags pas bien gênant à l'époque surement résolu depuis. :wink:

Enjoy ...
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Re: Jouer en réseau à l'emulateur de snes

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Fév 2009, 19:44

Sa n'a jamais marcher chez moi, en tout cas merci je retiens. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Jouer en réseau à l'emulateur de snes

Message non lupar Lyan53 » 18 Fév 2009, 04:35

de meme c'est noté je ne savais pas non plus ^^
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer en réseau à l'emulateur de snes

Message non lupar MrPanda_1_1 » 18 Fév 2009, 14:23

merci beaucoup! je n'ai pas encore essaye mais je le ferais bientot :p. jouer a super bomberman en reseau... youhou!
Avatar de l’utilisateur MrPanda_1_1

Re: Jouer en réseau à l'emulateur de snes

Message non lupar Veusti_1 » 19 Fév 2009, 14:39

Il y a aussi l'emulateur Neo Geo ( MVSPSP) qui propose le Jeu en réseau de PSP a PSP.
Pour lancer une partie réseau, il suffit de lancer la rom en appuyant sur CARRE. Apres il sera ecrit : "Start Emulation ( AdHoc)", presse ROND. Il va charger la rom puis il va attendre qu'un autre joueur se connecte ^^
Certains jeux lag a cause du "Raster Effects" il suffit de le desactiver dans "game configuration menu"
Pour infos, j'utilise MVSPSP 2.3.1.

Bon jeu ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 27 Juin 2007, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage