Forums GAMERGEN

emulateur psp pour pc Jpcsp v0.1

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

emulateur psp pour pc Jpcsp v0.1

Message non lupar arkangels » 14 Jan 2009, 20:50

Bonsoir et tres bonne annee 2009 a tous :D

j'ai installé l'emulateur psp Jpcsp v0.1 et lorsque je lance l'appli java j'ai ce message qui apparait :

0 [GUI] WARN memory - Cannot allocate FastMemory: add the option '-Xmx256m' to the Java Virtual Machine startup command to improve Performance
16 [GUI] INFO memory - The current Java Virtual Machine has been started using '-Xmx63m'
125 [GUI] DEBUG memory - Using jpcsp.memory.StandardMemory

Si quelqu'un connait la solution a ce probleme, j'espere qu'il pourra m'aider

Merci d'avance :D
arkangels Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Avr 2012, 12:32
Pays: France

Re: emulateur psp pour pc Jpcsp v0.1

Message non lupar drezaik_1 » 21 Fév 2009, 15:55

moi aussi j ai le meme probleme kan je lance le jeux j ai un ecran noir et sa fait rien :x
drezaik_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2009, 20:00

Re: emulateur psp pour pc Jpcsp v0.1

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Fév 2009, 17:53

L'émulateur en est encore au stade de beta, les emu c'est pas magique tu sais, il faut attendre, après sa dépend de plein de chose, état du système, puissance du PC ect.. Mais avec un emulateur qui vise aussi loin en java sa va pas être possible je pense.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: emulateur psp pour pc Jpcsp v0.1

Message non lupar drezaik_1 » 21 Fév 2009, 20:56

donc sa veut dire que c'est une connerie que pspgen raconte d'après eux ont peut lancer des jeux psp cracker sur son ordi mais c une connerrie
drezaik_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2009, 20:00

Re: emulateur psp pour pc Jpcsp v0.1

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Fév 2009, 22:18

PSPGen dit que tu peut lancer des jeux, des personnes y arrive, d'autre non pas le PC pour et il est surtout pas dit que sa marche a la perfection.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage