Forums GAMERGEN

Re: Firmware d'une PSP slim&lite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Firmware d'une PSP slim&lite

Message non lupar final_cloud » 19 Oct 2010, 11:34

Si tu l'achètes neuve maintenant, elle sera en 6.10 minimum après si tu prends une qui vient juste d'arrivée elle sera en 6.31.
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1256
Inscription: 26 Mai 2010, 21:29
Pays: France

Re: Firmware d'une PSP slim&lite

Message non lupar gilleto99 » 20 Oct 2010, 22:49

marcer , si g un conseil : avant d'acheter ta psp tu demandes au vendeur de la voir tourner pour éviter les pixels morts (moi je l'ai fait 3x pour 3psp et ça a fonctionné et si ils ne veulent pas tu leur dis merci j'irai acheter ma psp ailleurs)

bref, là tu vas dans paramètres-paramètres système- tu vas sur l'avant dernière icône et tu regardes le fw : si c'est 6.30/6.31 tu ne prends surtout pas par contre si c'est 6.20 ou inférieur là tu peux la prendre car actuellement total_noob travaille sur le hen 6.20 càd que tu pourras lancer tous les homebrews sur les psp 3000 et 2000v3 en 6.20 et moins et bien sûr un cf devrait le jour par après donc possibilité de lire les isos avec !!!

maintenant le plus sûr reste l'occaz car là tu pourras te prendre une belle 2000 avec un cf permanent comme le 5.00m33-xx ou 5.50gen-xx ou 4.01m33-xx ou ...) et ainsi profiter de tous tes isos
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware d'une PSP slim&lite

Message non lupar final_cloud » 21 Oct 2010, 16:06

A part sur internet il n'y a pas d'autres moyen a moins que tu es des potes généreux ...
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1256
Inscription: 26 Mai 2010, 21:29
Pays: France

Re: Firmware d'une PSP slim&lite

Message non lupar gilleto99 » 21 Oct 2010, 21:34

Marcer02, il y a plein de possibilités :
-ebay
-fofo psp section vente
-dans les journaux petites annonces
-...

quel que soit l'endroit ou la personne où tu acheteras surtout n'achètes pas par correspondance va voir la console teste la, donc essaye l'umd car la maladie des psp c'est le lecteur umd de mort.
teste aussi le port ms car qqfois il ne fonctionne plus
et une chose à vérifier : la datecode
le datecode c'est 1lettre et 1chiffre(5d-8c-...) qui se trouve dans le compartiment batterie sous celle-ci, voici un screen (ici c'est 8B) : Image
toi prends un datecode 8b ou inférieur car comme ça tu auras une psp en cf permanent et tu pourras installer tous les cf existants

en la testant tu n'auras aucune mauvaise surprise et pour 100-120€ tu trouveras une slim en parfaite état et en cf si tu as de la chance
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware d'une PSP slim&lite

Message non lupar gilleto99 » 22 Oct 2010, 22:27

marcer02, t'as pas compris!
trouver ta psp sur internet (ebay par ex.) ensuite avant de l'acheter aller chez le vendeur et la tester et seulement l'acheter

acheter via le net c'est ce que je déconseille car tu n'as qu'une photo pour te faire une opinion et ça en occaz il ne faut pas
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage