Forums GAMERGEN

psp 3000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psp 3000

Message non lupar papou9 » 09 Mai 2010, 21:12

bonsoir je vous prie de m'excuser pour la question toute bête que je vais vous posez mais si vous avez une psp 3000 en 5.70 et que dans votre pays ou votre îles , il y avait qu'un seul magasin ou on peut trouver des jeux mais que dans ce magasin tout est cher et que vous avez le choix soit vous acheter des jeux qui coute plus de 50 euro ou soit vous fêtes une mise a jours pour être en 6.20 pour pouvoir aller sur ps store et acheter vos jeux qu'est ce que vous choisirez ?

Dernière question : est-ce que les téléchargement sur store peut être mis en pause pour être repris le jours que l'on veut ??
Dernière édition par thesupermicke le 09 Mai 2010, 22:02, édité 1 fois.
papou9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 02 Déc 2011, 19:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psp 3000

Message non lupar chrissala68 » 09 Mai 2010, 21:17

J'essaierais d'acheter mes jeux sur le net, mais si tu habite sur une île sa refroidit beaucoup de vendeur pour la livraison.
Sinon je proposerai un échange pour avoir une console en cf, et la possibilité de telecharger les jeux, mais sa devien illégal et non conseiller.
Sinon, je ferai la mise a jour en 6.20, pour au moins avoir le plaisir de jouer avec ma console et pas n'avoir que le choix de la regarder dans un coin.
chrissala68 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 28 Nov 2010, 12:59
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psp 3000

Message non lupar Commodor64_1 » 09 Mai 2010, 21:23

sans indiscrétion tu habite ou par hasard ? Bah si tu veut jouer avec ta psp fait la mise a jour pour aller sur le PSN ou attend d'avoir le fric pour acheter tes jeux.

Je croit que c'est pas possible de mettre en pause le téléchargement d'un jeux(Sur PS3 c'est possible)
Commodor64_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 20 Mai 2009, 16:57
Prénom: axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psp 3000

Message non lupar bob » 09 Mai 2010, 21:26

Bonsoir,
Sache que un jeux sur le psn coute environs 30 euro max , parfois tu as des offres dessus
Non tu peut pas mettre pause l'ors d'un téléchargement sur le psn
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: psp 3000

Message non lupar papou9 » 09 Mai 2010, 21:46

merci beaucoup pour vos réponses et j'habite sur une île qui s'appelle Mayotte (vous connaissez cette îles ? on l'appelle aussi îles qui fait chaud )
et s'il n'y a pas de pause sur les téléchargement alors je ne suis pas du tout chanceux car il n'y a pas de haut débit dans cette île on est toujours en bas débit 56kbits /s il faut que j'attende jusqu'en 2011 pour que ce haut débit arrive alors je crois que je vais devoir payer très chers pour avoir des jeux et pour acheter sur internet faut pas y compter des qu'on acheté des choses sur internet parfois la douane nous taxe de l'argent , beaucoup d'argent ou on a plein de problème . merci pour vos réponses
papou9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 02 Déc 2011, 19:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psp 3000

Message non lupar Commodor64_1 » 09 Mai 2010, 22:48

Ta de la chance d'habiter sur Mayotte(belle nana et plage pendant tout l'année)
Commodor64_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 20 Mai 2009, 16:57
Prénom: axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psp 3000

Message non lupar papou9 » 10 Mai 2010, 12:16

Makaveli Wrote:Ta de la chance d'habiter sur Mayotte(belle nana et plage pendant tout l'année)


:laugh: où est-ce que tu as vu des belles nana ici :sarcastic: peu être qu'a force de les voir je ne suis pas du même avis que toi :smile2:

bon je vais poser ma dernière question puis je vous laisserai tranquille car la je suis vraiment désespérer je ne peux pas aller sur le psn directement sur un pc et en téléchargent un jeux que j'ai acheter bien sur je ne peux pas le télécharger avec un gestionnaire de téléchargement ??

ps : j'aurai acheter mes jeux ici mais le problème d'ici c'est que les voleurs ne manque pas du tout et on ne sait même pas comment ils font pour voler (ce sont des experts :sleep: ) exemple : j'avais spider-man 3 , dissidia final fantasy , grand turismo et def jam et quand je suis sorti pour prendre l'air je ne l'ai ai plus jamais revu heureusement j'avais tekken 5 dans ma psp sinon je n'aurai plus rien en plus de sa les jeux sont très cher quand je vois les mise a jours du psn j'en bave mdr et c'est pour sa que je veux a tout prix télécharger mes jeux sur le psn
papou9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 02 Déc 2011, 19:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psp 3000

Message non lupar lagra3 » 10 Mai 2010, 12:39

si tu as des proche sur le vieux continent il peuvent acheter les jeux à ta place et te les poster, c'est ce que je fait en tout cas , et sa permet de dénicher quelques affaires sur ebay ou autre par exemple
lagra3 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Mai 2010, 23:46

Re: psp 3000

Message non lupar papou9 » 11 Mai 2010, 11:49

Bonjour vous allez bien ??
en faite je voulais savoir ce que ces deux vidéo veulent nous montrer est-ce qu'il ont découvert une nouvelle faille ou ce n'est qu'un fake
http://www.youtube.com/watch?v=EOQOsllm3LA
http://www.youtube.com/watch?v=WYJXK08jwtg
papou9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 02 Déc 2011, 19:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage