Forums GAMERGEN

[RESOLU] PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Message non lupar New-Geronimo » 16 Juil 2015, 23:53

Bonjour, alors voila je commence a avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de jeu, du coup je recherche un plugins et j'en ai trouver un ! mais malheureusement il ne marche pas :'(


Alors voila auriez vous un plugins pour mettre des categorie dans la section game svp qui marche sur la version 6.60 LME-2.3


Merci d'avance a tous !!!!!!!!
Dernière édition par New-Geronimo le 18 Juil 2015, 16:08, édité 1 fois.
New-Geronimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 24 Oct 2013, 08:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Message non lupar Wirus » 17 Juil 2015, 07:08

Il faut la version Lite pour les 6.60 ME. ;) http://www.gamergen.com/actualites/game ... -4-51447-1
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Message non lupar New-Geronimo » 17 Juil 2015, 11:57

ah ok, ben j'ai du mal l'installer :'( j'avais mis la 1.6 x) xD et j'avais deja tester celle ci.

La sur celui ci je me suis contenter de tout copier, tout coller, les fois précédente je metter que le fichier category_lite.prx.... et le dossier src

( on est aubliger de mettre tous les dossier ? il faut mettre koi ? )
et l'autre fois j'avais pas fait le Reset VSH.

Merci de ton aides :) ? du coup comme c'est moi qu'il faiser mal l'installation sa serai pas mieu que je mett la 1.6 :) ? plus c'est récent mieu c'est ;p ?

et merci de ton aides
New-Geronimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 24 Oct 2013, 08:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Message non lupar Wirus » 17 Juil 2015, 12:41

En effet mieux vaut utiliser la version 1.6. ;) Oui il faut extraire tous les fichiers/dossiers vers ta carte mémoire, c'est très important ! Et vérifie également que le chemin que tu as renseigné dans les fichiers "VSH.TXT" et "GAME.TXT" correspondent bien au chemin qui mène vers le plugin "PRX". Et est-ce qu'au moins tu as bien crée des dossiers contenant les dossiers de tes homebrews dans ton répertoire "PSP/GAME" ? Idem pour "ISO" ?
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Message non lupar New-Geronimo » 17 Juil 2015, 14:37

Le dossier iso oui ^^

Sinon je n'es créer aucun autre dossier, je viens tout juste de commencer a me renseigner pour les plugins, du coup la c'est le premier.

a la racine hombrew ? non j'ai pas creer, la je viens juste de creer un dosser homebrew dans game pour faire une categorie, et je croyai qu'il faller mettre le pefix cat_....


Du coup je dois creer un dossier homebrew a la racine de ma carte ? ou ya io, psp et ect ?

et je dois mettre les dossier des plugun dedans (dossier rsc et...) ? ormis le PRX

et je dois faire quoi d'autre ? je dois toujours mettre tous les dossier que j'ai télécharger pour x plugin ? il n'y a pas de surperflu ?
New-Geronimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 24 Oct 2013, 08:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Message non lupar Wirus » 17 Juil 2015, 16:09

Non, tu n'as pas compris... Re-télécharge l'archive de Game Categories Lite 1.6, et suis ces instructions :

Téléchargez Game Categories Lite ;
Connectez votre PSP à l'ordinateur via USB ;
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" ;
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé ;
Choisissez "Extraire les fichiers..."(Winrar est conseillé) ;
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur ;
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers ;
Ouvrez (ou rendez-vous ici si c'est le premier plugin que vous installez) les fichiers VSH.TXT + GAME.TXT et inscrivez-y la ligne suivante :
Code: Select All Code
ms0:/seplugins/category_lite.prx 1

Quittez le "Mode USB" de votre PSP ;
Appuyez sur select et sélectionnez Reset VSH.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Message non lupar New-Geronimo » 18 Juil 2015, 00:53

Sa j'avais déjà fait ;)

Créer le dossier seplugins a la racine de la sd, et créer les 3 dossier texte.

Mais sur chaque plugins tu as un dossier rsc ? du coup cela tu peux les mettre n'importe ou il me semble non ? ou je suis pas obliger de mettre le dossier rsc ? je peux le supprimer ?

Pour être plus organisez je peux créer un autre dossier par exemple a la racine et le nommer Plugins/... exemple Pluguns/Game categorie/rsc


et les fichier texte COPYING & readme je ne suis pas obliger de les mettre ? c du surperflu non ?

Ou je peux installer que le fichier prx ? la avec la version 1.6 j'ai mis que le fichier prx et sa marche normal ?

et la version 1.6 est pas mal ! on peut créer des folder ! aulieu que tous sois en mode carte sd mutli, par contre le truc dommage c'est qu'il n'affiche pas les cinématique, music, des jeux quand on passe sur eu :s

Show uncategorized c'est quoi ? c'est pour les fichier qui ne sont pas dans des dossier ? le both veut dire quoi ?
Sort categories c'est quoi :s ?
New-Geronimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 24 Oct 2013, 08:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Message non lupar Wirus » 18 Juil 2015, 03:30

Ah bon ben ça marche ? Fallait le dire ! xD

"Show Uncategorized" = montrer les homebrews dans le dossier "PSP/GAME" et les backups dans "ISO", soit ceux qui n'ont pas été placés dans un répertoire "PSP/GAME/X" ou "ISO/Y".

"Both" c'est pour montrer tous les homebrews non catégorisés (utile uniquement pour les PSP Go), c'est-à-dire à la fois ceux sur la carte mémoire mais également ceux dans la mémoire interne (pour rappel, la PSP Go possède 16 Go de mémoire interne).

Quant à l'option "Sort categories" je ne peux pas te dire avec exactitude ce dont il s'agit mais ça doit se rapporter au "tri des catégories" vu le nom, donc au classement de A à Z, par importance ou je-ne-sais-quoi. ^^

J'espère avoir répondu à toutes tes quetions ? :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Message non lupar New-Geronimo » 18 Juil 2015, 16:08

Oui Merci de ton aides :), et je crois que la première fois, quand je l'es installer sa na pas marcher car je n'ete pas aller dans le menu VSH et fait reset VSH x).

La j'ai télécharger un autre plugin, je n'est mis que le fichier prx et il marche ^^

En tous cas merci de ton aides
New-Geronimo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 24 Oct 2013, 08:40
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Message non lupar Wirus » 19 Juil 2015, 02:53

De rien. :) Bon par contre "mettre que le prx" ça ne marche pas à tous les coups, certains ont besoin d'autres fichiers pour fonctionner et qui sont livrés (normalement) dans un même dossier (par exemple "ms0:/seplugins/lolilol/"). ^^

N'oublie pas de passer ton topic en résolu par ailleurs !
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] PSP 6.60 LME-2.3 cherche plugin game categori

Message non lupar r4zi31 » 15 Mar 2016, 20:30

Hello, je deterre un peu le sujet (pardon :$) car j'aurais VRAIMENT besoin de ce plugins ( ayant recement acquis un adaptateur carte SD et ayant 128gb de jeux...)

Je suis en CFW 6.60ME1.6, j'ai pris GCL 1.6 mais j'ai beau extraire, crée le VHS, le GAME, reset le VHS, et bien verifier que le plugins est "enable", pas moyen qu'il fonctionne..... Je précise également que j'ai un adaptateur de carte SD (avec 2x64gb), qui marche très bien, mais defois que ça change le chemin a mettre dans le VHS..

Au mieu je fais carré dans le menu des jeux et ca me met des dossiers qui sortent de je ne sais ou "PSP/NeoGeo/PS1" rien de la sorte sur la MS... Et les dossiers que je crée moi même dans ISO ou GAME ça me met juste " données endomagée"

Je suis un peu perdu, je pensais que ce serait simple comme la plupart des plugins mais la je bloque un peu!

Merci :)
r4zi31 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 04 Sep 2012, 02:45
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage