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Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 08 Avr 2014, 14:57
par 240-185
Alice in:
PASTA CROCKET


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Le but du jeu est de démolir une tarte au citron tournoyante envoyée par la Reine de Cœur pour embêter Alice dans sa partie de croquet new age.
Pour installer ce jeu, collez le répertoire PastaCrocket dans \\PSP\\GAME et lancez-le via le XMB. Attention, le homebrew n'est pas signé et il faut donc passer par un homebrew enabler ou par un custom firmware. Par ailleurs, le jeu prend 43 Mo sur la Memory Stick, donc faites de la place si besoin.


Pour les explications, voici un copier-coller direct du README :

Code: Select All Code
MENU
-=-=

CHALLENGE THE PIE: play against CPU or with a not-so friend.
Press left or right to choose single player mode or 2 players mode.

DIFFICULTY: WUSS/MANLY/HELL. Respectively from easy to hard.

WHO MADE THIS MESS?: The credits, duuuuh.

FLEE TO XMB LIKE A COWARD: quits the game.


KEYS
-=-=

D-PAD: moves
ANALOG PAD: moves faster, sensitive to amplitude.

SQUARE: backhand
CIRCLE: forehand
TRIANGLE: send powerful stars to the lemon pie (if the blue gauge permits it)

CROSS: activates a shield around yourself (if the pink gauge permits it)

START: pause
L+R+X: quits when paused

HOME: definitely quits the game

SELECT: does nothing. HA!

L or R: in 2 players mode, choose the attack and launch it if available.


-> DOWNLOAD <-


En téléchargeant ce jeu, vous certifiez être assez mature pour supporter l'ambiance assez spéciale.

Re: Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 10 Avr 2014, 19:21
par Wirus
OMFG Yoshi Noir est de retour ! :o D'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi t'as changé de pseudo. :mrgreen:

En tout cas je teste tout ça dès que mon ordi est à portée de main, merci et bravo d'avance ! :)

Re: Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 11 Avr 2014, 19:19
par Wirus
J'ai pas tout pigé, la balle sert à tuer la méchante galette, mais qu'est-ce qu'elle fout là et pourquoi elle nous électrocute quand elle touche le bas de l'écran ? J'ai testé quelques touches et j'ai vu qu'on pouvait se défendre contre la foudre avec X, mais bon pas évident. x)

Sinon, homebrew vraiment de qualité, c'est très beau et les sons sont (lol) bien choisis ! :)

Re: Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 12 Avr 2014, 19:33
par 240-185
C'est simple, avec ton flamand-raquette, tu renvoies la balle sur la tarte au citron avec Carré ou Rond :3
D'ailleurs, retélécharge le homebrew, la version est dorénavant la v1.02 et le jeu est moins confus avec les petits changements que j'ai faits :3

Re: Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 13 Avr 2014, 09:47
par Applelo
Sans vouloir être méchant tu as fumé quoi xD Sinon c'est bien réalisé, rien a redire ^^

Re: Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 17 Avr 2014, 00:43
par Wirus
Oki je testerai ça, merci. :)

@Applelo : il faut bien un peu d'originalité ! :D

Re: Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 20 Avr 2014, 21:42
par Wirus
J'ai vu que tu as réalisé ton hb dans le cadre du speed coding de l'AC 2014, GG ! :) 48h pour réaliser une perle comme ça, c'est ouf. :o

Re: Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 21 Avr 2014, 16:11
par 240-185
Wirus Wrote:J'ai vu que tu as réalisé ton hb dans le cadre du speed coding de l'AC 2014, GG ! :) 48h pour réaliser une perle comme ça, c'est ouf. :o

En fait, j'ai mis beaucoup plus de temps que ça.
Je devais surtout finaliser le homebrew en 48 heures :P

Re: Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 21 Avr 2014, 18:45
par Wirus
Ah ok, je vois. :) Mais bravo quand même, c'est rare les homebrews de cette qualité ! :o

Re: Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 05 Mai 2014, 20:07
par 240-185
Nouvelle version : v1.04.

Même lien toussa

Re: Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 05 Mai 2014, 20:47
par Wirus
Tu pourrais nous faire des p'tits changelogs stp, qu'on sache ce qui a été amélioré/modifié/supprimé ? ^^

Re: Alice in: Pasta Crocket

Message non luPosté: 08 Mai 2014, 11:16
par 240-185
Copier-coller sauvage de wololo.net :

Latest Version : 1.04

Release Date: 14 day(s) ago

Notes for this version: Fixed a flaw in the gameplay in which the player had to stick near the pie to win.
Improved PPSSPP compatibility
The scene becomes more and more red as the pie's HP decreases
Fixed a case where the psi sound could be continued to play during ShootDaWhoop's sequence
The poles won't hurt the player if a mini-game is being launched or if the mad hatter is on screen
Game can't be paused any more when the pie is dying
Corrected a small graphical bug when the pie was beaten
Corrected a bug in which the ball could be stuck after a mini-game
Fixed a graphical bug on enemy's latest ults in 2 player mode
Fixed a bug where the psi sound could be heard after dying
Fixed a confusing issue where the thunder sound was played even if shielded
The pie ults won't trigger if the screen is black