Forums GAMERGEN

Mon jeu ne s'affiche pas, wtf ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mon jeu ne s'affiche pas, wtf ?

Message non lupar YiiiL » 31 Juil 2013, 12:23

Salut à tous !

J'ai un problème, j'ai télécharger un jeu PSP (Les Sims 2) format CSO, je le mets dans mon dossier ISO qui est dans la racine de la PSP, maiiiiis .... rien, le je ne s'affiche même pas ...

Ma PSP est une street avec CFW 6.60 LME-1.6.

Vous pouvez m'aider ?
Avatar de l’utilisateur YiiiL Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 19 Mai 2013, 17:55
Sexe: Homme

Re: Mon jeu ne s'affiche pas, wtf ?

Message non lupar herolien » 31 Juil 2013, 12:42

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.


Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage