Forums GAMERGEN

iCheat R5 Beta ne marche pas :(

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

iCheat R5 Beta ne marche pas :(

Message non lupar dark-hitoshi » 22 Juil 2013, 19:17

Bonjour, voilà je voudrais utiliser un action replay pas pour tricher (oui c'est bisard ) mais pour me débloquer dans un jeu.

j'ai installé icheat R5 et donc j'ai lancé et essayé d'activé cwcheat ou rp... je sais plus quoi et donc pour ouvrir le menu ont me demande lors du lancement du jeu appuyé sur home 3 secondes ou volume + & - mais sa ne marche pas !

J'ai une PSP 6.60 PRO C sur ma PSP 3004


Je vous explique, dans Final Fantasy 7 que j'ai acheté sur le PSN de la PS3 qui ma coûté 10 euros j'ai donc préférer de jouer sur ma PSP je suis à la fin du jeux et j'ai donc posé le point de sauvegarde juste avant que toute l'équipe de Cloud me rejoigne je me suis dit donc que je pourrai toujours faire marche arrière pour retourner faire les quêtes annexes !

Bah non ! je suis bloqué sur le bug de FF7 :( (je sais que plusieurs personnes ne comprendrons pas de quoi je parle) mais voilà je veux utilisé un action replay pour essayé me débloqué ( et pour me téléporter ailleurs) :(

J'ai tenté de modifier ma sauvegarde avec un bon logiciel qui s'appel : black chocobo save editor (j'ai donc réussi a modifier et avec le programme) mais une fois que j'enregistre les paramètres modifié j'ai un message de ce genre : votre sauvegarde ne contient pas de mises à jour checksum, votre sauvegarde ne marchera pas sur votre PSP (je crois que checksum veut dire un cryptage de donné de SONY)

Donc voilà Help !!! :(

Merci en tout cas d'avoir lus tout le message :p
dark-hitoshi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 16 Déc 2010, 15:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iCheat R5 Beta ne marche pas :(

Message non lupar dark-hitoshi » 24 Juil 2013, 21:04

personne? :/
dark-hitoshi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 16 Déc 2010, 15:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iCheat R5 Beta ne marche pas :(

Message non lupar monsterhunter42 » 31 Juil 2013, 18:36

dark-hitoshi Wrote:j'ai installé icheat R5 et donc j'ai lancé et essayé d'activé cwcheat ou rp... je sais plus quoi et donc pour ouvrir le menu ont me demande lors du lancement du jeu appuyé sur home 3 secondes ou volume + & - mais sa ne marche pas !


Pour ce problème la, suis ce tuto qui est très détaillé et précis avec des images et tout ... CLIK
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 507
Inscription: 16 Fév 2013, 15:25
Prénom: Claudien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage