Forums GAMERGEN

[Topic unique] Joysens (plugin)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic unique] Joysens (plugin)

Message non lupar elki3399 » 10 Nov 2011, 13:04

bonsoir alors voila, jai suivi le tuto pour installer ce programme qui marrangerait bien enfin a voir,
je lai donc dezippé dans le dossier racine psp
ai rajouté les lignes a mettres dans seplugin/game.txt, vsh.txt(cree pour loccasion) et game150.txt (cree aussi)
jai ete dans ...demarrage de la psp en maintenant r (me rappel plus le nom dsl :/)
mais voila je rallume la psp, et vais voir dans jeux(jimagine que cest la que je devrais le trouver...?jamais utilse dhomebrews)
jai aussi essaye la commande pour le desactiver ou autre via la combinaison de touches psp mais rien ne saffiche

si quelqu'un a une idee^^ ca fait des heures que je me penche sur differents tuto et...........

pour info jai une psp FAT ,un cfw 5.50 gen d2, et un joystick qui deconne completement
en gros jy touche pas il va se balader je sais pas ou, par contre des moments ou je peux a peu pres le diriger il aime pas du tout la droite pourtant je dirais quil a tendance a plutot aller vers le bas mais bref

si eventuellement quelqun a un logiciel pour maider a basculer le jostick sur la croix directionelle (et pas linverse!!) pour les jeux

merci de votre patience
elki3399 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Nov 2011, 05:55
Prénom: greg
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic unique] Joysens (plugin)

Message non lupar chepalle » 13 Nov 2011, 17:31

En théorie, tu ne trouves pas les plugin dans jeux mais dans seplugin (quand tu accédes au recovery), là où tu as créé les fichiers texte et où tu as mis l'homebrew. Vérifie bien...

Le fait est que ce sujet n'a pas vu l'ombre d'un expert ou autre pour nous guider. J'ai réussit à "m'arranger" avec mon probleme de GAME150 (en fait, il n'était pas nécessaire pour faire fonctionner l'homebrew sur les jeux psp...).

Je pense, pour mon cas, que je vais juste démonter ma psp pour voir si le probleme n'est pas physique....

Une petite question : Les problemes de jostick sont ils inhérent au cfw? Si oui, pourquoi?

Merci
chepalle Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Aoû 2011, 16:58
Pays: France

Re: [Topic unique] Joysens (plugin)

Message non lupar pspompsg » 29 Jan 2012, 21:20

Bonsoir,

Je n'arrive à retrouver les fichiers .txt à modifier, quand je les crée et que je redémarre le plugin est inexistant .. je désespère .. désoler pour les 2 premiers messages, je ne savais pas où poster..
pspompsg Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Jan 2012, 17:51
Pays: France

Re: [Topic unique] Joysens (plugin)

Message non lupar kidbeac_1 » 04 Fév 2012, 11:43

Bonjour, on m'a conseillé ce plugin pour régler un soucis de joystick qui est cru par la console comme étant tout le temps poussé vers le bas. Je me suis baladé dans le plugin, mais je n'ai pas réussi a voir ou régler ça. Quelqu'un peut il m’aider (je precise que je n'ai pas compris le tuto), merci
kidbeac_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Fév 2006, 01:00

Re: [Topic unique] Joysens (plugin)

Message non lupar dqz » 25 Mar 2012, 20:52

Salut ,

Pourquoi le plugin ne marche pas sur MHFU ?

Merci !
dqz Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2012, 18:23
Prénom: jhlk
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic unique] Joysens (plugin)

Message non lupar Micka17 » 10 Mai 2012, 16:20

Si j'ai bien compris ( je suis nouveau ^^).

Pour utiliser ce plugin il ne faut pas etre en firmware officiel.

j'ai lu ce topic pour remplcer mon Joy Hs ( http://www.pspgen.com/forums/joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html )

Et en firmware officiel je ne peux rien faire ? obliger de passer en CF ?

( mon perso dans GOD of war bouge sur la gauche lentement ).

merci
Dernière édition par cyril1807 le 10 Mai 2012, 20:41, édité 1 fois.
Micka17 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Mai 2012, 15:55
Prénom: mickael
Pays: France

Re: [Topic unique] Joysens (plugin)

Message non lupar Wirus » 10 Mai 2012, 16:45

Oui, tu es obligé d'être en Custom Firmware ou en moins en Light Custom Firmware afin d'utiliser ce plugin.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Topic unique] Joysens (plugin)

Message non lupar Micka17 » 10 Mai 2012, 20:41

ok merci.
Dernière édition par cyril1807 le 10 Mai 2012, 22:06, édité 1 fois.
Micka17 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Mai 2012, 15:55
Prénom: mickael
Pays: France

Re: [Topic unique] Joysens

Message non lupar Wirus » 10 Mai 2012, 20:53

Je t'en prie.

P.-S. Citer un message juste au-dessus du sien est inutile.

EDIT : merci d'avoir édité.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage