Forums GAMERGEN

Hack et garantie Nintendo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hack et garantie Nintendo

Message non lupar Hawken » 22 Oct 2016, 12:43

Salut ! J'ouvre ce topic pour avoir vos avis

Pour pour mon histoire voilà, dans 2 mois se termine la garantie de ma New Nintendo 3DS que j'ai donc depuis bientôt 1 an. Ce matin je me réveil, j'allume la console, surprise ! Je n'ai plus aucune touche qui fonctionne ! (Enfin, surpris ou pas? Non. En regardant mon ticket d'achat je me suis dis que je devais me préparer mentalement à la panne subite de ma console). Bon pour ce genre de panne subite et injustifié bien entendu elle a le mérite de retourner auprès de son constructeur pour une réparation, mais vu qu'elle a A9LH avec Luma installé dessus, je pense qu'ils vont juste me chier dessus tout en m'insultant :D

Est-ce que ça vaux la peine que je fasse l'essaie? (Bon la réponse est oui vu que ça ne me coûte rien)

Est-ce que vous de votre côté vous avez déjà réussi à faire passer une console Nintendo au SAV alors qu'elle est piraté?

Sinon un réparateur indépendant à me proposer? J'ai vraiment pas envie de foutre ma 3DS chez n'importe qui.. Si je veux faire des expériences avec, pas de problèmes je peux le faire chez moi. Non franchement je cherche un réparateur ayant déjà de l'expérience sur ce modèle.

Voilà, merci d'avoir lu !

EDIT : Démontage de la batterie, on la replace et hop !
Bon je n'ai plus que le bouton X qui ne fonctionne plus, on progresse... Mais ça m'embête toujours :lol:
Avatar de l’utilisateur Hawken Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 04 Fév 2016, 01:14
Pays: France

Re: Hack et garantie Nintendo

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Oct 2016, 18:56

Salut.

Le problème ne viendrait-il pas de Luma tout simplement? Car c'est très étrange comme comportement.
Essaye un autre CFW peut-être.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Hack et garantie Nintendo

Message non lupar Hawken » 23 Oct 2016, 15:39

Big Boss Wrote:Salut.

Le problème ne viendrait-il pas de Luma tout simplement? Car c'est très étrange comme comportement.
Essaye un autre CFW peut-être.


Hey ! Aux dernières nouvelles c'est bien un problème physique de la console, la liaison avec les touches est rompus. Il me faut appuyer comme un bourrin pour qu'elles répondent et ce n'est pas mon but donc je l'envois en réparation.

Alors du coup sur un autre forum on m'a expliqué comment "retirer" le hack ou le "camoufler", on verra si ça passe :) (et ui j'ai conscience du fait qu'elle ne sera plus du tout possible de hacker par la suite sauf en hardmode)
Avatar de l’utilisateur Hawken Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 04 Fév 2016, 01:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage