Page 1 sur 1

Super Smash Bros & Monster Hunter 4 : Lancement impossible

Message non luPosté: 17 Mai 2016, 23:37
par Aiyami
Bonjour à tous.

J'ai passé ma 2DS et ma New 3DS XL sous ReiNAND, avant d'y installer plusieurs jeux. Et j'ai rencontré un problème avec Monster Hunter 4 Ultimate sur la 2DS. Il s'installe sans soucis, mais quand je veux le lancer, la console crash, et me met un message comme quoi une erreur est survenue, que je dois appuyer sur le bouton power. Sur le site où j'ai trouvé le jeu, on m'a demandé si je pouvais lancer Super Smash Bros. J'ai testé, et effectivement, impossible de le lancer également.

J'ai trouvé sur des sites anglais que ce serait lié au fait que ces deux jeux font un reboot de la console au moment de se lancer pour se libérer un max de mémoire, ce que la New 3DS ne nécessite pas de faire (d'où le fait que mes jeux fonctionnent sur ma N3DS).

Quelqu'un aurait-il une solution ?

La 2DS est sous ReiNAND 11.0, avec menuhax_manager. (Merci à Holory pour ses tuto vidéo^^)


EDIT : Et je n'arrive pas non plus à lancer Mario Party en multi. La console hôte le lance sans soucis, mais celle en mode téléchargement crash au moment de rejoindre le jeu. Ca fait ça, peu importe quelle console passe par le mode téléchargement. Ce n'est pas lié, mais si quelqu'un a une solution également pour ça ... ^^

Re: Super Smash Bros & Monster Hunter 4 : Lancement impossib

Message non luPosté: 18 Juil 2016, 12:09
par Aiyami
Personne ne saurait comment régler ce problème ? :'(

Re: Super Smash Bros & Monster Hunter 4 : Lancement impossib

Message non luPosté: 30 Juil 2016, 11:35
par Aiyami
Voilà que la 2DS refait des siennes. Même problème qu'avec Monster Hunter 4 Ultimate et Super Smash Bros, mais avec Monster Hunter Generation cette fois. Au lancement du jeu, message d'erreur, obligé de redémarrer la console.

Personne n'aurait une solution ou une idée sur ce problème ?

Re: Super Smash Bros & Monster Hunter 4 : Lancement impossib

Message non luPosté: 30 Juil 2016, 14:57
par thedark54000
Salut , ReiNAND pour moi il est mort . Il prend trop son temps.
Prend son fork https://github.com/AuroraWright/Luma3DS ... nd-Upgrade
https://github.com/AuroraWright/Luma3DS ... s/tag/v5.5


https://github.com/AuroraWright/Luma3DS ... ot-manager pour régler le souci sur luma3ds :)