Forums GAMERGEN

Déarrage direct sur Emunand ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Déarrage direct sur Emunand ?

Message non lupar NY152 » 29 Avr 2016, 23:08

Bonjour,

Après tout un tas d’embûches que certains d'entre vous m'ont aidé à m'extirper, je me trouve devant 2 points qui m'agace un peu et j'aimerais me débarraser ^^ Les 2 sont liés et régler l'un reglera le second !

1 - Lier la SysNAND et l'EmuNAND ?

En gros j'ai une enfant qui va être amenée à utiliser cette console et j'aurais aimé que les injections de CIA faites sur EmuNAND soit disponibles sur SysNAND et inversement ? Possible ? Sans tout refaire ?

2 - Booter directement sur EmuNAND ?

Pour les mêmes raisons, et si la solution 1 n'est pas faisable ou envisageable, y aurait-il une solution pour démarrer directement sur EmuNAND sans passer par un truc compliqué ?

Je ne sais pas si je suis clair ^^

En gros, puis-je lier les 2 NAND sans tout refaire sinon puis-je booter DIRECTEMENT sur l'EmuNAND ? Au pire un démarrage via un lanceur dans le menu de la console mais pas d'homebrew avec des menus qui peuvent générer des problèmes avec un enfant !

Merci de m'éclairer ^^
Image
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 16 Avr 2011, 18:05
Localisation: Devant le PC :P
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage