Forums GAMERGEN

[HELP] Erreur FBI

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[HELP] Erreur FBI

Message non lupar Hawken » 03 Avr 2016, 14:34

Salut, j'ai un problème lors de l'installation d'un cia (Le navigateur SPIDER plus précisément)

Je me permet de faire un sujet à part car Spider et RXTOOL ne sont pas le sujet :lol:

Alors voilà, lors de mon installation j'obtiens l'erreur suivante.
Description : Invalid combination (0x3ee).

Après une brève recherche, j'ai trouvé que en gros pour résoudre le problème il me faut :
-The Legend Ocarina Of Time.
-Ninjhax (dans le fichier rxtool)
-Powersave.

Dois-je comprendre que je dois injecter Spider depuis le jeu ou je ne sais trop quoi ? Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire?
Merci par avance :)
Avatar de l’utilisateur Hawken Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 04 Fév 2016, 01:14
Pays: France

Re: [HELP] Erreur FBI

Message non lupar NY152 » 30 Avr 2016, 15:21

Zelda OOT et et Cubic Ninja ne snt que des "portes" pour accéder au hack de la console et PowerSave lui permet d'injecter les sauvegardes corrompus dans les jeux sus-nommés.

Pour installer un CIA, il faut BigBlueMenu ou DevMenu par exemple.
Image
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 16 Avr 2011, 18:05
Localisation: Devant le PC :P
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HELP] Erreur FBI

Message non lupar Hawken » 30 Avr 2016, 15:28

NY152 Wrote:Zelda OOT et et Cubic Ninja ne snt que des "portes" pour accéder au hack de la console et PowerSave lui permet d'injecter les sauvegardes corrompus dans les jeux sus-nommés.

Pour installer un CIA, il faut BigBlueMenu ou DevMenu par exemple.


Ca me paraît clair, merci ! Problème résolu :)
Avatar de l’utilisateur Hawken Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 04 Fév 2016, 01:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage