Forums GAMERGEN

(3DS) New 3DS Jap et jeux Fr ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

(3DS) New 3DS Jap et jeux Fr ?

Message non lupar Kube83 » 28 Jan 2016, 14:38

Bonjour à tous,

J'ai parcouru plusieurs sites mais je n'arrive pas à savoir exactement quelle(s) solution(s) me serait possible...

Je vis au Japon, j'ai donc une New 3DS qui est malheureusement en 10.4.O-29J. Donc exit le downgrade.
J'aimerai jouer à des RPG comme Xenoblades mais pas du tout le courage ni le niveau pour le faire en japonais...
Des "petits" jeux ça va, mais pas lui !

J'aimerai trouver une solution pour lancer des jeux FR sur cette console JAP (Linker, jeux FR en cartouche officielle que j'importerai (mais console pas downgradable donc...), peu importe). Payer les jeux n'est pas un problème pour moi.
Je pensais me tourner vers le Sky3DS+ (v3) qui supporte mon firmware mais j'ai lu que le jeu EUR risque de se lancer en EN car la langue de la console n'est pas FR, donc il prendra l'EN par défaut... C'est embêtant.

Par ailleurs, j'aimerai également une façon de jouer à la SNES sur ma 3DS... (Désolé, je suis compliqué...)
Quelle possibilité m'est offerte en prenant en compte mon 1er problème ? Homebrew, linker R4 3DS ?
Le DSTwoo Plus aurait été parfait pour moi, mais comme je ne peux pas downgrade...

Merci pour toutes aides et/ou informations utiles !
Kube83 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 05 Déc 2011, 16:18
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage