Forums GAMERGEN

PSVITA 3.63

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSVITA 3.63

Message non lupar math974kr » 21 Jan 2017, 07:57

Bonjour !!
Je viens de recevoir une ps vita avec le firmware 3.63 et j'ai quelques questions sur le hack de cette console.
J'ai entendu parlé d'un hack en version 3.60 et nul moyen de downgrade si on dépasse cette version il est donc impossible d'hacker la console , est ce vraie ?
Et aussi je viens juste de m’intéresser au hack de cette console et je sais pas vraiment ou suivre les actus , donc si vous avez quelques liens ça serait cool !!
merci !!
math974kr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 10 Oct 2011, 19:34
Prénom: mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVITA 3.63

Message non lupar math974kr » 22 Jan 2017, 23:59

Au final j'ai acheté un ps vita en 3.55 , j'ai fais la maj c'est parfait il me manque juste une bonne carte mémoire aha !
J'ai encore une question ..
j'ai essayé de télécharger un jeu (que j'ai) en .vpk , c'est minecraft , je copie mon jeu avec filezila sur ma psvita (sachant que je n'ai pas de carte mémoire) je vais dans ux0: première erreur ! impossible de créer un dossier ou alors de copier un fichier ! Je vais donc dans le dossier VitaShell/ et la je peux faire ce que je veux , donc je copie mon jeu , je prends ma psvita , j'essaye de l'installer avec molecularshell , 2ème erreur quand je l'installe il reste bloqué sur "installing 0%" et je peux plus quitter molecurlashell et je suis donc obligé de d'éteindre totalement la console ! J'ai essayé avec un autre jeu même problème mais je peux installer des homebrew comme vitamin , vitashell , un émulateur gba qui marche très bien..
Merci de bien vouloir m'aider !!
math974kr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 10 Oct 2011, 19:34
Prénom: mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVITA 3.63

Message non lupar yogi » 25 Jan 2017, 12:55

salut


donc déjà tu as bien fait de prendre une ps vita en 3.55 pour la mettre en 3.60


pour mettre un fichier sur ta ps vita tu est obligé d'avoir une carte mémoire pour ça , tu peux en trouvé facilement sur le net
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage