Forums GAMERGEN

question sur le hack console neuve

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question sur le hack console neuve

Message non lupar lacnox » 04 Avr 2016, 19:59

Bonsoir, j'ai l'intention de m'acheter une ps vita et j'aimerais donc la hacker. afin de faire tourner des backups de jeu ps vita mais SURTOUT jouer à des jeux ps1 via emulateur.

je voulais savoir s'il fallait payer ou si c'est comme la psp à l'époque, un logiciel suffit.
de plus, est-ce que c'est assez simple ?

voila merci d'avance :)
lacnox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 16 Fév 2016, 22:08
Pays: France

Re: question sur le hack console neuve

Message non lupar laclys77 » 07 Avr 2016, 02:42

je suis en 3.60 pour information. merci
laclys77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 14 Oct 2010, 23:07
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question sur le hack console neuve

Message non lupar yogi » 09 Avr 2016, 09:59

salut


je vais être clair avec toi et franc le hack de la ps vita ne sert pas à lancé des back up de jeu ps vita . c'est impossible pour l'instant .

Il sert simplement à lancé un émulateur qui reproduit le système psp qui permet de faire tourné des émulateur/hombews/jeux ps1 et back up de jeu psp.

en ce qui concerne le firmware 3.60 à l'heure que je te réponds il n'existe aucune solution pour le faire si vraiment ça t'intéresse dirige toi plus vers les consoles d'occasion qui souvent sont équipé d'ancien firmware . et pour finir il te faudras une ps3 pour le faire
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage