Forums GAMERGEN

aide pour vita en 3.0

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aide pour vita en 3.0

Message non lupar jojo932000 » 16 Déc 2015, 15:23

Bonjour, je suis nouveau dans ce hack et viens d’acquérir une vita en 3.0.

J'ai vu beaucoup de tuto expliquant qu'il fallait un jeux psp ou démo déjà installer sur la console cependant il n'y en a aucun sur la mienne et si je veux me connecter au psn on me demande de faire la maj.

je ne peux pas utiliser le Content Manager Assistant car il demande la maj j'ai essayé le patch mais ça ne fonctionne pas .

Je voudrais savoir si il n'est pas plus simple de passer en 3.5.5 et d'utiliser la méthode Mimana Iyar Chronicle (si il est possible de créer un compte psn américain)

Merci de votre aide bonne journée.
jojo932000 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Déc 2015, 15:12
Prénom: efef
Pays: France

Re: aide pour vita en 3.0

Message non lupar Minarulother » 16 Déc 2015, 21:21

Si tu n'as pas de compte PSN Européen oui ça peut être plus facile mais le 3.55 ferme les portes de Rejuvénate et de l'écriture sur la CM.

Si tu possèdes une PS3 tu pourras télécharger la démo de Ape Quest et activer ta vita par la même occasion
Il existe un moyen de pouvoir maj a un firmware désiré mais il faut la téléchargé la maj en question sur pc.
PS3 Proxy et une vita connectée en wifi(ainsi que le pc).
Mais si tu n'as pas de PS3... Ton idée semble être la meilleure..
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage