Forums GAMERGEN

Informations hack Ps vita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Informations hack Ps vita

Message non lupar pampoupi » 04 Avr 2015, 17:46

Salut à tous :)

Je me permets de vous écrire car je viens de recevoir en cadeau une ps vita (version 3.30) et je voulais savoir ce qui s'offrait à moi comme possibilité en terme de crack, émulateur et compagnie. Dans l'idéal, je souhaiterais pouvoir jouer aux anciens jeux de psp, de psone et ceux de la GB, mais également si cela est possible aux jeux ps vita et tout cela dans un "moindre coût" ^^.
Il y a biiiien longtemps j'avais une psp et je savais que cela existait mais depuis je ne suis plus l'actualité du hack et je ne sais si cela est encore possible. J'ai fais quelque recherche et j'ai rien trouvé de très concret ce qui n'est pas rassurant ^^

Pouvez-vous me donner des informations ou des tutos ou autres ?

Merci ;)
pampoupi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Avr 2015, 17:35
Prénom: pimp
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Informations hack Ps vita

Message non lupar Rackham7 » 09 Avr 2015, 00:40

Salut l'ami ;)
Ici t'es dans la sous-catégorie "vos questions sur le hack", reviens une page en arrière et tu trouveras tout les tutos que tu souhaites dans la sous-catégorie..."les tutoriels de hack" juste une ligne au dessus :)
Avatar de l’utilisateur Rackham7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 04 Juin 2013, 04:38
Pays: France

Re: Informations hack Ps vita

Message non lupar yogi » 13 Avr 2015, 10:04

salut

déjà il faut savoir avant que je te répond que le forum à changé de politique , et ne veut plus qu'on parle de hack sur le forum.

Je te dirais une seule chose ,oui on peut faire ce que tu demandes avec une ps vita ,joué à des jeux psp,joué à certains jeux psx,émulateur et hombrews également, par contre je ne te dirais pas comment faire dans ce message ,je t'enverrais un mp avec une adresse où tu peux trouvé ce que tu cherches

a+
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage