Forums GAMERGEN

EXPLICATION TNV POUR 3.18

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

EXPLICATION TNV POUR 3.18

Message non lupar capyto » 23 Jan 2015, 22:04

Salut jai reussi a me procurer go sudoku hier grace a ma ps vita
voila maintenant j aimerais hacker ma seconde ps vita en 3.18 je possede teken 2 PS1 et go sudoku psp je voudrais instaler le custom firmware qui apparement est pas mal pour pouvoir jouer jeux psp et ps1 ainsi que emulateur mais je ne trouve rien de francais sur le net je galere voila si quelqu un pourais maider cela serait vraiment sympa merci
capyto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 20 Jan 2015, 22:36
Prénom: STEPHANE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EXPLICATION TNV POUR 3.18

Message non lupar TheSteamBoy » 24 Jan 2015, 14:38

Salut, malheureusement il semble que le TN ne puisse pas être installé pour le moment dans cette version (faute d'exploit dans un jeu). Par contre une faille a été révélée hier dans les jeux patapon 1 et 2 sur Wololo et qui permettra sous peu d'installer le vhlb dans la dernière version (pour lancer des homebrews, émulateurs,...). Si ça t'intéresse quand même je te conseille de télécharger un de ces deux jeux sans tarder sur le PSN avant que Sony ne colmate la faille.
TheSteamBoy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 18 Jan 2015, 13:48
Pays: France

Re: EXPLICATION TNV POUR 3.18

Message non lupar capyto » 24 Jan 2015, 19:35

Salut et bien j'ai trouver apparemment oui il y a le tnv pour ma ps vita3.18 il faut go Sudoku ou gladiator begins et je les est acheter je les possède sur une carte ps vita donc sa devrait être bon
capyto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 20 Jan 2015, 22:36
Prénom: STEPHANE
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage