Forums GAMERGEN

[résolu] PSVITA restée en 3.15 + compte PSN Ban ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[résolu] PSVITA restée en 3.15 + compte PSN Ban ?

Message non lupar Kurogasa » 01 Déc 2014, 20:45

Salut à tous,

Je viens d'acheter une vita en 3.15 aujourd'hui.

Comme je comptais ne pas mettre à jour ma vita j'ai utilisé open cma et tenté de transférer un jeu du PS+ de ma ps3 sur ma vita.

Depuis le début je n'ai pas configuré de réseau sur ma Vita et elle est en mode avion.

Bref, j'ai réussi a transférer mon jeu sur ma vita et il fonctionne. Maintenant ma Vita a été automatiquement liée à mon compte ps3.

Donc je me posais la question est-ce qu'il y avait un risque de ban de compte ? Sachant que ma vita n'a jamais été connectée sur le net mais qu'au travers de la ps3 elle semble avoir transféré mon compte psn.

Merci
Dernière édition par Kurogasa le 02 Déc 2014, 10:36, édité 1 fois.
Kurogasa Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Déc 2014, 20:41
Pays: France

Re: PSVITA restée en 3.15 + compte PSN Ban ?

Message non lupar Wirus » 01 Déc 2014, 21:20

Normalement non, tu ne risques pas d'être banni pour cela vu que tu n'as rien fait d'illégal. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PSVITA restée en 3.15 + compte PSN Ban ?

Message non lupar Kurogasa » 01 Déc 2014, 21:33

Ben j'ai contourné l'obligation de mise à jour qui est normalement obligatoire :D
Kurogasa Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Déc 2014, 20:41
Pays: France

Re: PSVITA restée en 3.15 + compte PSN Ban ?

Message non lupar Wirus » 01 Déc 2014, 21:40

Bah non, tu es juste un joueur qui reste tout le temps en mode avion. ;) Sony n'a pas le droit de "t'obliger" à mettre à jour ta PS Vita, et à utiliser les fonctionnalités "online" de ses services.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PSVITA restée en 3.15 + compte PSN Ban ?

Message non lupar Kurogasa » 01 Déc 2014, 21:50

D'accord mais normalement c'est impossible de transférer un jeu de la ps3 (qui plus est du ps+) a une ps vita pas à jour ?

J'y connais trop rien en hack etc du coup j'ai pas cherché à le faire sans open cma (qui est illégal je pense)...
Kurogasa Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Déc 2014, 20:41
Pays: France

Re: PSVITA restée en 3.15 + compte PSN Ban ?

Message non lupar Wirus » 01 Déc 2014, 21:55

Oui m'enfin bon, pour que tu sois repéré parmi les millions de joueurs, faudrait être fort malchanceux... Et puis tu es repassé en mode avion non ? Donc ça devrait passer crème je pense. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PSVITA restée en 3.15 + compte PSN Ban ?

Message non lupar Kurogasa » 01 Déc 2014, 22:12

Ben en fait j'ai toujours été en mode avion sur la vita, de toute facon aucun wifi a été enregistré donc elle pouvait pas se co via internet toute seule.

Mais via la ps3 il a fait la MAJ du jeu et en plus il a lié ma vita à mon compte ps+ donc du coup elle a du se connecter enfin je sais pas trop :D

Bon ca me rassure un peu car j'ai énormément de jeu demat sur ps3, ca me ferait mal de tout perdre ^^"
Kurogasa Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Déc 2014, 20:41
Pays: France

Re: PSVITA restée en 3.15 + compte PSN Ban ?

Message non lupar Wirus » 01 Déc 2014, 22:18

T'inquiète ! ;)

Bon bah du coup, si j'ai répondu à toutes tes questions n'oublie pas de passer le sujet en résolu, sinon bah hésite pas à m'en reposer. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage