Forums GAMERGEN

[Résolu] Les informations hack.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Les informations hack.

Message non lupar kalys1555 » 14 Nov 2014, 20:02

Bonjour,

Alors voila j'ai une question a poser au modérateur du la partie PS Vita du site. Pourquoi n'y a-t-il quasiment aucune news sur le hacking vita sur le site depuis plusieurs mois ? Je ne comprend pas alors que pspgen a toujours relayé les information sur le hack, sur les homebrews, mod ect... Pourquoi n'y a-t-il plus aucune news sur ce sujet ? Alors que la scène en ce moment est assez active(avec l'arrivé du hack natif, le vhbl sur le 3.35, le hack bubble ...) pourquoi n'y a-t-il plus aucune information ?

Bon a moins que vous vous remettiez a en parlez dans vos article je propose la chose suivante. Vue que pspgen/psvitagen représentaient pour moi le meilleur site francophone pour se renseignez sur les actualité et la scène du hacking en générale il faut bien les remplacer ce qui ne font plus. J'ai donc comme projet de créer un site qui aura pour but de synthétisez les infos en provenance de wololo.net et des différents acteurs de la scène, de le traduire et le publier afin d'avoir le site hacking francophone dédié a la psp/psvita.

Voilà c'est tout ce que j'ai dire est-ce que cela intéresserait il des gens ou préférez vous continuer a allez sur wololo.net ou gamergen afin de voir les actus ?
Dernière édition par kalys1555 le 15 Nov 2014, 13:32, édité 1 fois.
kalys1555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Juin 2012, 09:13
Prénom: valentin
Pays: France

Re: Les infromations hack.

Message non lupar Wirus » 14 Nov 2014, 20:40

Tout est dit ici : avis-remarques-gamergen/fin-de-l-underground-depuis-gamergen-t510693.html

Malheureusement, les sites Gen se sont détachés du hack, l'élément n°1 qui les a pourtant fait connaître. Eh oui ainsi va la vie. :/
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Les infromations hack.

Message non lupar kalys1555 » 14 Nov 2014, 21:14

c'est fort dommage mais comment ce fait il que personne est reprit le flambeau ?
kalys1555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Juin 2012, 09:13
Prénom: valentin
Pays: France

Re: Les infromations hack.

Message non lupar Wirus » 14 Nov 2014, 22:50

Bah, on construit pas un nouveau site francophone sur l'underground comme ça en un claquement de doigts. ;) Mais si tu veux MP-moi qu'on en parle plus sérieusement, je suis ouvert à toute proposition et discussion. Tu peux aussi m'envoyer ton Skype, ton Gtalk ou ton e-mail pour faciliter les échanges. :)

Sur ce, merci de bien vouloir continuer cette conversation en privé car elle n'a plus vraiment sa place sur le forum de PSVitaGen. xD N'oublie pas d'insérer la balise [Résolu] dans ton titre maintenant que tu sais le pourquoi du comment.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage