Forums GAMERGEN

Vita 3.15 question sur un éventuel hack

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Vita 3.15 question sur un éventuel hack

Message non lupar leon_alex55 » 10 Aoû 2014, 12:18

Bonjour ! :P

Je suis désolé si ce que je demande a déjà été posé mais malgré le fait de vaguer dans les différents topics je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes..

Sur ce site: http://www.psvita-info.fr/telechargement/vita-half-byte-loader-vhbl-315-hack-ps-vita-avec-skate-park-cityj'ai trouvé un jeu qui posséderait une faille il s'agit de Skate Park City et il est toujours disponible sur le store ! Seulement les commentaires ne me rassurent pas et je voulais savoir s'il était possible d'installer un eCFW sur ma vita ? Le problème c'est que j'ai des jeux psp auxquels je suis beaucoup attaché (sans compter l'émulation) et du coup je voudrais absolument pouvoir bénéficier d'un hack.. Mais je n'y connais rien sur le monde du hack de la vita et c'est un peu flou pour moi..
Est-ce que vous pouvez m'assurer que si j'achète ce jeu sur ma vita qui est en 3.15 je serais capable de lancer le TNV ? (le site ne mentionne que le VHBL mais vous avez un tuto précis pour le TNV donc je préfère ne pas faire de fausse manip) Je veux pas non plus acheter un jeu qui m’intéresse pas pour rien ^^ :?

Merci à vous !! :geek:
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
Avatar de l’utilisateur leon_alex55 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Mar 2012, 20:12

Re: Vita 3.15 question sur un éventuel hack

Message non lupar onodera » 23 Sep 2014, 01:22

si tu ne veut pas acheter un jeux c'est mort

regarde ici pour des jeux exploitable

http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=56&t=39739

bonne chance
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage